Maltraitance animal

Notre association a été appelé pour nous signaler une maltraitance envers plusieurs types d'animaux et plusieurs races. Cette affaire a étais déclaré au gendarme d'Ennery (57) qui on constate la triste situation. Les juges passent des affaires en priorité mais oublient complètement le bien-être des animaux !
Pour informations ;
les animaux (actuellement plusieurs chiens) sont mis dans une petite pièce (véranda) où ils sont nourris à peine, voire pas du tout. L'eau ce fait rare. Leur besoin ils les font dans cette pièce. Ils décèdent, son enterre dans leur jardins où jeter dans la Moselle ! Ce n'est pas tout, ces personnes rachètent encore et encore des animaux ! HONTEUX !

Je vous demande juste une signature qui nous aidera ensuite à le mettre dans le dossier de plainte.
Il est important de faire vite, la canicule est annoncé, il faut les sauver au plus vite 🙏🏼

Association Félins pour l’autre - Moselle    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Association Félins pour l’autre - Moselle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )