Lutte contre les vols au cimetière

Une série de vols de fleurs touche le cimetière de Mazères et les tombes de nos êtres chers.

Le vol des plantations ou des fleurs coupées est une profanation de sépulture, le non-respect de la tranquillité de ce lieu et surtout l'affront fait aux familles est insoutenable et révoltant.

Ma famille et moi même invitons les mazeriens ainsi que toutes les personnes sensibles à cette cause à manifester leur mécontentement à travers la signature de cette pétition qui sera remise à la mairie pour essayer de trouver une solution pérenne (fermeture du cimetière la nuit, installation de caméras, surveillance...).

Le tout est que nous soyons entendus car ça ne peut plus durer, nous ne pouvons pas renoncer à fleurir les tombes de nos proches à cause du comportement honteux de certains. 


Familles Leibold/Dedieu    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Familles Leibold/Dedieu à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...