LTC: Pétition de soutien pour le projet de rénovation du Lancy Tennis Club

LAN-1807.jpg

Chers membres, chers juniors, amateurs de tennis, clients du restaurant, et chers habitants de Lancy,

En apposant votre signature sur cette pétition, venez exprimer votre soutien au projet de rénovation du Lancy Tennis Club, un lieu emblématique créé en 1928. Ce club a été bien plus qu'un simple terrain de tennis ; il a été un lieu de rencontres familiales, intergénérationnelles, et de restauration, contribuant à la vie de Lancy.

Les installations vieillissantes actuelles menacent la pratique du tennis et l'accueil au restaurant. En collaboration avec les autorités de la commune, un projet de rénovation a été élaboré. Celui-ci inclut la modernisation du club house, l'aménagement du parc herborisé, et la rénovation des courts de tennis, pour que le tout réponde aux normes de sécurité et énergétiques.

À l'approche du vote du conseil municipal prévu début décmbre 2023, nous sollicitons votre signature pour démontrer à la Ville de Lancy que ce projet est essentiel et bénéficie d'un large soutien.

Le Lancy Tennis Club, avec près de 400 membres actifs, 250 juniors, et un riche héritage sportif, mérite notre unité en faveur de cette cause.

Votre signature revêt une importance cruciale pour l'avenir de notre club.
N'hésitez pas à contacter le comité du Lancy TC pour toute question à l'adresse email : info@lancytennisclub.ch.

Signez cette pétition afin de soutenir le projet de rénovation du Lancy Tennis Club, et contribuons ensemble à préserver ce lieu convivial dédié au sport et aux rencontres. Délai de signature 20.12.2023.

La pétition est ouverte à la signature d'autres personnes, ainsi qu'à celle des juniors et des enfants, avec l'autorisation de leurs parents. N'hésitez donc pas à partager la pétition et à solliciter vos amis.
Cette pétition en ligne n'est toutefois possible que pour les personnes âgées de plus de 15 ans.
Pour les enfants et juniors de 15 ans et moins, il reste possible de signer le formulaire soumis par email ou distribué par les professeurs de tennis.

Cordialement,
Le Comité du Lancy Tennis Club

Paulo Da Silva (vice-président du Lancy TC)    Contacter l'auteur de la pétition