Locataires de l'OPHLM d'Aubervilliers en colère ! 

Nous, locataires résidant au 3 Allée du Haut Grimprel à Aubervilliers, nous logeons dans un bâtiment géré par l'OPHLM de la ville. 

 

Nous, locataires, sommes en colère face au constat de l'abandon de cette gestion. 

 

Depuis le début du mois de novembre 2023, soit 4 mois pleins, nous ne jouissons plus de nos droits les plus élémentaires. 

 

A savoir disposer de l'eau chaude et du chauffage en continu. 

 

Nous dénonçons l'OPHLM qui ne répond pas à ses obligations d'entretien en tant que bailleur.

 

L'OPHLM est donc responsable des arrêts de distribution d'eau chaude et de chauffage qui sont récurrents, intempestifs, et sur de très longues périodes allant jusqu'à plus de 10 jours d'arrêt successifs !

 

Pourtant tout locataire a, comme le stipule la loi, le droit à une jouissance paisible au sein des lieux qu'il loue (art 6 de la loi du 6 Juillet 1989 et art 1719 du Code civil). 

 

Nous locataires exigeons: 

- une remise en état immédiate de nos logements pour y résider dignement, 

- un remboursement de nos charges locatives depuis le début du mois de novembre 2023,  

- un dédommagement au trouble de jouissance du logement que nous subissons depuis le début du mois de novembre 2023. 

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