LES CHATS D'ANTOINE

Deux petits chats
errants se trouvent abandonnés rue Antoine de St Exupéry au Blanc (36). Nous souhaitons construire une petite cabane pour abriter leurs gamelles et petits poils selon les saisons. Cela évitera les mouches chez les voisins, et permettra d'éviter la mort prématuré de quatres petites boules de poils innocents et inofensifs.

Cette cabane sera construite vers le composte; en face du batiment 1 de la rue Antoine de St Exupéry. Elle fera environ 2m2. Elle ne supprimera pas les emplacements de stationnement, et ne dérangera pas la circulation lors des sorties ou entrées des différents parkings.

Cette demande sera envoyé à Madame Le Maire, de Le Blanc (36). Avec celle-ci, sera joint une demande de soin (vaccination et puce) auprès des associations et de Madame Le Maire, car les chats ont déjà été castrés.

Merci de signer et partager svp C9DBF781-45D3-4CE1-ACE5-357C9639A72F.jpeg

En signant, j'autorise Anna à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.