STOP à la Dictature Sanitaire !







Revendications :




1 : Réouverture de tout les commerces et lieux publics sans exception .




2 : Fin immédiate de l'État d'urgence sanitaire et de toutes les restrictions l'accompagnant ( confinement , couvre feu , port du masque , distanciation sociale , etc ...)




3 : S'occuper du Covid avec les moyens adapté : augmentation des soignants , formations éclair en aide soignants , embauche de personnel , injections de moyens concrets dans nos hôpitaux , réouverture de 100.000 lits sur l'ensemble du Territoire , laisser les médecins , virologue et scientifique faire leurs métiers .




4 : Mise en jugement pour les responsable de la gestion volontairement catastrophique de cette crise : ( E.macron , J.castex , O.véran , G.darmanin ainsi que les entreprise ayant participé à cette instrumentalisation : médias , lobbys pharmaceutiques , médecins complices , etc ... )




5 : Instauration d'une loi qui supprime le 49-3 , ainsi que les état d'urgence des outils politique légalement usés par le gouvernement , interdire formellement tout nouveau confinement , couvre feu , ou autre restriction à part pour des contexte de guerre réelles .




6 : Remboursement du chiffre d'affaire total estimé pour chacune des PME s'étant vu fermée à cause de cette fausse pandémie ( restaurants , théâtres , commerces, artisans , stations de ski , etc .. )

au seul frais de ce qui seront inculpé responsable de l'instrumentalisation de cette crise , ainsi que pour toutes les amendes lié au dispositions du Covid .




7 : mise en place d'une campagne médiatique pour expliquer le réel déroulement de la crise et les impact du virus sur le pays et les citoyens , mise en évidence des conflits d’intérêts , et de la corruption institutionnelle qui ronge notre pays , demande d'excuse solennelle pour les enfants et citoyens victimes de ces restrictions disproportionné et inégale afin de décanter la situation et d'éviter les polémiques futiles .




8 : Refonte de l'ensemble de l'institution policière , réouverture des polices de proximité , et agent de médiation spécialisé , travailleur sociaux .




9 : Réappropriation politique par le peuple et pour le peuple du gouvernement .




10 : Mise à disposition de TOUT les moyens nécessaires pour répondre efficacement ,durablement et le plus rapidement possible à la crise écologique , sociale et économique actuelle qui nous menace TOUS .




11 : Sortie de L'UE le temps de revenir à une stabilité exemplaire , la réindustrialisation locale de notre pays afin d’œuvrer pour l'autosuffisance , l'indépendance énergétique et alimentaire .




12 : Réinvestir dans la recherche d’État afin de se libérer des force lobbyistes qui tente de nous maintenir dans des boucle de consommation asservissante , retrouver le sens originel de nos métiers et de notre économie qui ont été dévoués .




13 : Remettre au gout du jour le savoir faire français qui se perd dans le secteur de l'artisanat , en finir avec la maltraitance animale , en particulier lié a l'industrie agro-alimentaire : où il faut assainir le secteur , revoir la demande à la baisse et relocaliser la production pour des raisons économique et étique .




14 : Permuter notre système capitaliste insensé basé sur une croissance infini dans un monde limité en toute chose en une économie symbiotique , alliant tout les corps d'une économie saine et efficace , régénératrice de ses ressources pour l’écosystème dont elle dépend . Ainsi que toute les idées visant au bien collectif , à l'autonomisation du pays et de ses habitants , visant à instaurer une équité réelle et durable offrant à tous les moyens de trouver sa place au sein de cette collectivité.




15 : Légaliser la vente de Cannabis thérapeutique et récréatif , dépénaliser la production , possession , consommation à usage personnel , afin de réduire la grande majorité des trafics , de mettre fin à l'évasion fiscale lié à ces trafics , réduire les interaction violentes entre police et jeunes afin d'amener un désescalade sécuritaire , créer de l'emploi , et pour cesser de stigmatiser une partie de la population pour des questions de traditions et de religions lorsqu'il s’agit de leur vie privée .






Signer cette pétition

En signant, j'autorise Noir Pao à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...