LA DIASPORA LE 11e DÉPARTEMENT D’HAÏTI ( AYITI SOU KÈM)

La Fondation Busta John, est un organisme à but non lucratif reconnu, créé à Montréal depuis octobre 2019 dans le but de rassembler toute la diaspora Haïtienne sur une seule plate forme. Afin que nous puissions unir nos forces et nos compétences dans le seul but de redonner vie à notre Haïti chérie. Nous vous demandons de signer cette pétition afin de prouver aux autres pays que nous sommes pas des oubliés et que vous supportiez ce mouvement, où toute la diaspora veulent se tenir debout face à nos oppresseurs, donc nous sommes là pour nous impliquer dans les décisions et que nos voix puissent être respecter.

"MERITE PA MANDE, NOU FÈ’L DEJA, NOU KA FÈ’L E NAP REFÈ’L ENKO"1E52DD29-C049-4685-9B5B-FD346A6485FB.jpeg80F10991-802D-429C-8BC9-3536F418C8C1.jpeg19584A9F-144A-49CD-B6C7-C0EABDAD5E28.jpeg

Fondation Busta John    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Fondation Busta John à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.