Junior triple meurtrier bruxellois récidiviste en liberté

 

Bonjour à tous,

Si je lance cette pétition aujourd’hui, c’est pour vous parler de JUNIOR PASHI KABUNDA, un bruxellois, qui en 2009 a tué ma nièce (sa fille) Anais 18 mois , a tué et violé ma grand-mère Marcelle 74 ans et laissé ma grande sœur pour morte Céline 17 ans au moment des faits.

Tout cela s’est déroulé lors d'un weekend sans voiture. Junior avait déjà tué un pianiste auparavant et était alors en IPPJ, c’etait lors d’une sortie autorisée qu’il a commis ce crime. Il a été condamné à perpétuité (30 ans + 10 ans de mise à disposition pour l état) mais nous voilà 13 ANS APRÈS... malgré les demandes de sorties refusées par le juge , depuis 2021, Junior a eu des sorties autorisées par la direction de la prison. Des sorties dont nous sommes informés seulement bien après qu'elles aient été octroyées.

Nous ne savons ni le motif de ces sorties, ni les dates, ni les lieux. Nous comptons, depuis un an, une dizaine de sorties.

NOVEMBRE 2022, nous venons d’apprendre il y a quelques jours qu’il a désormais droit à des congés pénitentiaires où il pourra dormir en dehors de la prison sans surveillance mais nous ne savons toujours pas pourquoi ni par qui cette décision a été prise.

Un meurtrier en liberté qui a déjà profité d'une sortie pour commettre ce triple meurtre et qui en profitera peut-être à nouveau.

Qui sera le prochain ? Que fait la justice ?

Nous pouvons le croiser n'importe quand n'importe où.. la seule chose qui nous est recommandée c'est d'appeler la police si nous le croisons (comme si le temps qu'ils arrivent il n'aurait pas déjà agi....)

A ce moment-là ce sera à nouveau trop tard.

Anaïs était une petite fille joyeuse, souriante, rayonnante, pleine d'amour et de vie mais son géniteur en a décidé autrement. Mamy était le pilier de la famille, une grand mère aimante, douce et prête à tout pour aider son prochain. Jusqu à aider Junior dans ses démarches judiciaires pour sa 1ère affaire dont on ignorait les faits exacts.

Elles nous manquent chaque seconde qui passe.

Nous faisons cette pétition aujourd’hui car nous sommes effrayés par la situation, nous sommes dans l’incompréhension. Junior a détruit 2 familles entières, nos familles n’ont pas eu le temps de faire le deuil qu’on apprend qu’il reprend petit à petit sa liberté. Nous trouvons ça scandaleux. Nous aimerions faire reparler de cette histoire et nous faire entendre pour qu’il n’ait plus de libération.

Si vous pouviez signer et partager cette pétition pour faire bouger les choses nous serions très reconnaissants.

 

Avec ou sans bracelet nous sommes tous CONTRE LA LIBERATION DU MEURTRIER JUNIOR PASHI!

 

L'émission intégrale de RMCI Crime est disponible en intégralité sur Youtube : https://youtu.be/lHtK1VSyKLk

Screenshot_20221103-150046_Samsung_Internet1.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Christine L à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...