Jenny Delansay

Bonjour à toutes et à tous,

En tant que parents d'élèves élus, nous avons eu de nombreux retours concernant la facturation de la cantine lors de l'application du protocole sanitaire.

En effet, ce jeudi 18 novembre, nous avons appris que la classe de MS GS et CE1 CE2 seraient fermées. Nous avons alors procédé à l'annulation des prestations comme la cantine et la garderie sur les 7 jours d'isolement concernés.

Cependant, concernant le vendredi 19 novembre et la semaine suivante, nous avons essuyé un refus du logiciel (application du règlement en vigueur pour le 19, mais qu'en est il de la semaine suivante ?).

D'ailleurs, nous en profitons pour soulever un dysfonctionnement majeur du logiciel qui n'a pas pris en compte ni l'annulation des repas ni la garderie de la semaine (nombreux parents ont dû téléphoner et ce n'est toujours pas annuler sur le logiciel).

Étant donné le contexte actuel et l'application du protocole sanitaire, nous demandons à la municipalité l'exonération du premier repas lorsque une classe est fermée et donc le remboursement du repas du 19 novembre (et de la semaine sur dysfonctionnement du logiciel)

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

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