Je suis tombé sur le témoignage de credit acquis très rapidement

Je suis tombé sur le témoignage d une personne qui avait reçu un prêt de 78.000€ auprès de Mr Michael Follet. Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ce prêt 78.000€ qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:    michael-follet@outlook.fr

En signant, j'autorise Julien Camille à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )