INSTALLATION FIBRE OPTIQUE ESPACIL HABITAT

Comme vous le savez, nos résidences ne sont pas équipés de la fibre optique. D'autant plus que notre débit internet auprès des différents fournisseurs d'accés internet ne dépasse rarement les 8 voire 10Mo/s.

Mon initiative vise à demander à Espacil Habitat de trouver un fournisseur d' accés internet pour fibrer la résidence. Cela permetterait à d'obtenir des débit considérablement élevés facilitant ainsi notre quotidien sachant que nous sommes confinés. Cela ne devrait rien coûter aux locataires et améliorerait le quotidien de tous les étudiants et travailleurs de nos résidences.

Il faut savoir que notre bailleur n'a pas le droit de s'opposer à l'accés à la fibre. Cette initiative  a pour but d'accélerer l'installation de la fibre optique.

En signant, j'autorise Salman Laudier à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.