Gardons nos religieuses à l'abbaye de Notre-Dame de Clairefontaine à Cordemois Bouillon

Je suis indignée de la décision prise par l'ordre cistercien à l'égard des religieuses de l'abbaye de Cordemois qui a décidé de les faire partir. Or, elles occupent ce lieu qui leur a été dédié depuis 1935 Ce lieu qu'elles ont toujours sû faire vivre et entretenir. Lieu qui est bien connu des habitants de Bouillon et de ses nombreux visiteurs. Beaucoup d'entre vous ont certainement déjà profité de la sérénité de l'endroit due à l'acceuil des religieuses, sans compter tous ceux qui ont également goûté "les délices de l'abbaye  de Cordemois", fruits de leur travail ( craquelins, cramiques, biscuits,...). 

C'est pour tout cela et bien d'autres choses encore que je vous demande de vous manifester afin de les soutenir via cette pétition.

Mobilisons nous  pour plus d'Humanitéé !


Buchet Marie-Paule    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Buchet Marie-Paule à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...