Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

La Chaloupe

#1367 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: #4: debby du sud - Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-12-28 16:34

#1366: laura - Re: Re: Re: Re: Re: Re: #4: debby du sud - Re: Re: Re: et les devoirs ?

Dommage... pas de réponse, mais une fuite en avant... J'attendais autre chose, je suis déçu...

D'autre part, je trouve regrettable vos paroles (emplies de certitudes)... Je suis très loin de tout connaître de ce métier et je n'en ai d'ailleurs  pas la prétention... En revanche, je suis dans une perpétuelle remise en question, ouvert à corriger mes faiblesses et je m'informe régulièrement pour essayer d'avancer... La réalité est là, pas dans des idées préconçues ou figées... j'essaye de garder une certaine neutralité en toute circonstance, et de ne pas m'arrêter à une simple projection émotionnelle...

ps: quand je vous demande ce que vous répondriez à un parent lors d'une réunion de rentrée, si ce n'est pas la réalité ça, qu'est-ce que c'est? :)

Parler de la réalité de ce monde, je ne fais que ça...  A quoi cela servirait-il sinon?

Réponses

thierry fabre

#1375 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: #4: debby du sud - Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-12-29 23:15:08

#1367: La Chaloupe - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: #4: debby du sud - Re: Re: Re: et les devoirs ?

Tu es bien gentil, La Chaloupe, mais tu commences, entre tes remarques patelines et ta soi-disante hauteur de vues, à ressembler à la parfin à ta seule réalité, celle du troll de service...

A quelque page de ce site que l'on tente, on te retrouve sans cesse à ratiociner les mêmes niaiseries, qui n'ont qu'un seul but au demeurant, cellui de te permettre de te répondre à toi-même.

Pour en revenir à ton dernier message (souffre que je n'aille point répondre à  ta multitude d'autres, mon temps sur la planète m'est compté...):

- "J'attendais autre chose, je suis déçu" Ben on s'en fout, ne t'en déplaise, et, cette remarque, mis à part te chatouiller le nombril, n'apporte rien...

- "je trouve regrettable vos paroles (emplies de certitudes)" Idem, on s'en cogne aussi, de ce que tu trouves ou non regrettable. Cela n'a d'intérêt qu'à tes seuls yeux et ne constitue en rien un argument quelconque, ni le plus petit apport au débat...

- "JE suis très loin de tout connaître de ce métier et JE n'en ai d'ailleurs  pas la prétention... En revanche, JE suis dans une perpétuelle remise en question, ouvert à corriger mes faiblesses et JE m'informe régulièrement pour essayer d'avancer... ou figées... JE essaye ..." Curieux comme une simple mise en majuscules permet de relativiser la portée d'un propos. Pour simplifier, ton "JE", on doit être quelques uns à le considérer pour ce qu'il vaut, à savoir un "JE" (un "JEU" ?) complaisamment répété à longueur de pages. Si tant est que tu sois réellement "ouvert à corriger tes faiblesses", ce dont je doute, admets donc que tes perpétuelles interventions sur ce site relèvent plus du trollisme mal appliqué que du souci de débattre...

 

Thierry Fabre instit et directeur d'école, deux métiers dont visiblement, tu aimes parler sans en avoir ni la moindre idée ni la plus petite compétence...