preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

Quoted post

PIERRE

#12 Re: Re: preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

2012-12-15 18:33

#11: Anne MICHEL - Re: preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois  

Je me bat pour preserver l'emploi,les zones cultivés et l'environnement,la mairie n'a q'une idée en téte LES ELECTIONS et se maintenir au pouvoir,pour celà tout est bon,virer le dernier agriculteur,faire plaisir a une clinique privée en construisant un parc a coté d'elle en rasant plus d'un hectare de serres et detruire une exploitation agricole,JE NE BOUGERAIS PAS DE MON VIVANT C'EST CLAIR ET NET,ni pour une mosquée ni pour un parc ou pour autre chose,nous sommes en république et il y a bien assez de friches industrielles a aménager avant de detruire une exploitation,a part ANNE élue municiple c'est la quasi-unanimité de conseil qui a voté POUR MON EXPULSION,dont deux avocat et un batonnier,au tribunal paritaire des baux ruraux le 29 NOVEMBRE dernier ou cette affaire a étée plaidée le maire s'est fait représenté par un diacre ! quel courage,le fond a été atteint ce jour là,a partir de là tout deviens possible ! Merci pour avoir pris deux minutes en signant cette pétition et ceux qui habitent pas trop loin sont invités a notre petit magazin a partager quelques bules samedi 22 decembre a partir de 11 HEURES ! Bon week end a tous.¨Pierre Grandchamp.

 

Réponses

Viviane Monzat

#13 Re: Re: Re: preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

2012-12-15 22:40:12

#12: PIERRE - Re: Re: preservation de la zone maraichère et agricole avec ses emplois

Bonjour

Notre gouvernement a baisser son pantalon depuis fort longtemps pour la richesse et des idéologies aux détriments du peuple.

Ils non plus d'honneur, il n'y a que l'argent et le pouvoir qui compte pour eux, valable pour les maires.

et sa ce dispute et ce dispute, sa ils savent faire...

Je vous souhaite plein de courage , ne baisser surtout pas les bras et méfier vous de leur paroles, ne signer aucun compromis, sans l'avoir montrer a un avocat compétant et de confiance.

Je fais circuler la pétition,

Viviane Monzat