Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !

Quoted post


Visiteur

#281

2012-10-24 17:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais arrête de chercher des excuses bidons,c'est ton club de l'OMerde le club de corrompu de magouilleurs,et le monde entier est au courant,trop de problèmes autour de ton petit club ruiné !!! Tu parles du Qatar mais tu te branles dessus rien qu'à l idée qu'ils rachètent ton club de guignols mais ça n arrivera pas car ils savent que c est la mafia qui contrôle votre club !!!!!!!! Pour l instant c est Gignac qui est indisponible pour 2/3 mois,Ibrahimovic c est du solide mec !!!!!!!!!!! Rage pas bonhomme ton club de corrompu ne vaut plus rien vous êtes la risée de la Ligue 1,perdre contre la lanterne rouge,laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!! BANDE DE CLOWNS CONTINUEZ A NOUS FAIRE RIRE !!!!!!!!! FILS DE PUTE COMPARE PLUS L OM ET LE PSG CAR LE PSG EST SUR UNE AUTRE PLANETE TROU DU CUL VA !!!!!!!!!!! bande de merde bande de tricheurs !!!!!!!!!!!!!! RAGE PETIT PD C EST BON DE VOUS VOIR DANS CET ETAT LOOOOOOOOL

Réponses

anti psg du 13

#284 Re:

2012-10-24 21:48:47

#281: -

En quoi ton club de merde est sur une autre planète, vous êtes à égalité avec nous (merci les arbitres au fait, sinon on serait premier) et vous vous faites ridiculisés par porto, et êtes même pas foutus de battre des clubs moisis comme ajaccio et lorient

N'inverse pas les rôles, c'est bien le psgay le club de magouilleurs et tricheurs avec toutes les casseroles que ce club en bois  a eu (multiples fraudes au fisc, faux transferts, affaire psg bordal, triche lors des tirages et des finales de coupes...); et vous êtes la risée de L1. Partout où je suis allé en France, tout le monde vous déteste et se moque de vous, le club de la capitale qui n'a gagné que 2 titres en 42 ans , là où l'OM en a gagné 7 pendant la même période avec une LDC

Ibrahimobitch ne va pas tarder à se blesser, en tout cas tout le monde l'espère, et il suffit d'une petite (ou grosse^^) fracture, rupture des croisés etc et ton club de bouseux redeviendra ce qu'il a toujours été, un club de merde se battant dans le ventre mou, car sans lui il y'a dégun derrière et votre équipe est du niveau national

Au fait, c'est quand le dernier titre majeur du psgay (je parle pas des coupes de france et des coupes de la ligue gagnées par l'arbitre)

1994, 18 ans donc, plus c'est long, plus c'est bon!!!

Mets toi bien dans la tête que l'OM sera toujours respecté par son prestige, aura, ferveur, palmarès, public (à Troyes, on était chez nous),  tout ce que le PSG n'a pas en fait et n'aura jamais! Ton club d'ordures est lui détesté dans toute la france

Eh non, je n'ai pas envie que mon club se fasse racheter par le qatar, car on aurait plus d'âme un peu comme ton club, déja qu'il en avait pas beaucoup avant, mais là c'est encore pire mdr

Allez l'OM!!!

Paris Paris on t'encule!!!