Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !

Quoted post


Visiteur

#278 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-10-22 17:38

#269: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

TU DISAIS QUOI L AUTRE JOUR ? ESPECE DE GUIGNOLS VA !!!! TON CLUB NE VAUT PLUS UNE BILLE TROU DU CUL L OM CA PUE LA DEFAITE REGARDE MOI LA HONTE VOUS PERDEZ CONTRE LES DERNIERS DU CHAMPIONNAT ET EN PLUS VOUS NOUS OFFREZ LA 1 ERE PLACE !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BANDE DE LOOSERS ! L OM CLUB DE MAFIEUX BANDE DE CORROMPU QUEL HONTE CE CLUB DE MERDE !!!!!!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#279 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-10-22 20:34:02

#278: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Eh ferme ta gueule, fils de pute, va t'immoler, l'OM s'est fait voler à troyes (pénalty refusé à Remy et but hors jeu de nivet) alors que ton équipe de starlettes a eu toutes les peines du monde pour battre reims que l'on a battu au premier match

N'inverse pas les rôles, ton club sera a jamais un club de magouilleurs et de tricheurs en plus d'être ridicule au niveau palmarès et ferveur

Sans le qatar, vous seriez un ajaccio bis, ne l'oublie pas

Maintenant, tout le monde n'attend qu'une chose, une bonne blessure d'ibrahimobitch afin que le psgay s'effondre petit, à petit

Ton club de bouffons ne sera pas premier longtemps je te l'assure, allez essaiez de gagner un titre cette année mdr, je sens qu'on va bien rire avec le pdsg incapable de battre ajaccio et lorient mdr

Allez l'OM, Paris Paris on t'encule

Paris en flammes, une petite bombe sur paris ferait tellement de bien à la france d'être débarassée de la déchetterie française et de ses connards d'habitants!

 

ps: que fais-tu sur une page réservée à l'OM? Tu n'as pas de vie, fils de pute? Tu es à l'image de tous les parisiens, un sombre crétin, au QI de 2 et idiot