Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post


Visiteur

#79 Re: FAIL

2012-08-22 00:51

#78: étudiant -

FAILLLLL

ceux qui ralongent tout, ce sont ceux contre la grève 75% du temps.

Moi ce que je vois ici, c'est un paquet de raisons douteuses de signer une pétition dont son auteur n'a jamais dit il s'en allait ou avec ca...

Encore une fois, les étudiants du Vieux nous montre que la démocratie, c'est bon juste quand ca fait notre affaire... pas fort.

Réponses

étudiant

#80 Re: Re: FAIL

2012-08-22 00:57:06

#79: - Re: FAIL 

Bullshit.

 

Avec la nécéssité de 10% des membres au moment du vote et l'anti-démocratique 66% des voix pour annuler la grève, les opposans à la grève ont tout à perdre s'ils étirent le débat.

 

D'ailleurs, tu devrais lire la pétition qui demandait un nouveau vote ce mardi. Les pro-grèves y mentionnaient s'être senti muselés par ceux qui insistaient pour ne pas étirer les débats interminablements et demandaient donc de voter.

Remarques, j'ai peut-être tort. Alors convainct-moi. Quesque les opposants à la grève ont-ils à gagner à ralonger les débats?

Jay

#84 Re: Re: FAIL

2012-08-22 05:22:40

#79: - Re: FAIL

Il n'y a jamais eu de démocratie au CVM, surtout pas avec l'AGECVM. On a une association étudiante qui est toute sauf impartiale, ce qui entre en conflit avec toute forme de démocratie. Dans le plan de l'AG qui devait se produire aujourd'hui le 21 Août 2012, le titre était "Assemblé Générale Spéciale de Grève". J'aimerais attirer ton attention sur le choix de mot douteux qui est "grève" dans ce titre. L'assemblé devait faire un ré-examen du mandat de "Retour en classe" du Vendredi 17 Août 2012, aucun lien avec une grève quelle qu'elle soit. Alors pourquoi ce titre? Le plan décidé par cette association avait, dans le paragraphe concernant le dernier mandat voté, certaines phrases disant que l'AGECVM était contre toute forme de repli ou de trève. Ce genre de phrase est inacceptable et retire toute crédibilité à l'association. L'intention d'influencer le vote des étudiants était flagrante et ne peut être niée. De plus, cette phrase même est une forme d'intimidation provenant directement de l'association étudiante du Cégep du Vieux-Montréal. Au CVM, la démocratie, c'est bon seulement quand ça fait notre affaire.