punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post

philippe

#315

2012-07-11 21:36

c est malheureux pour ses animaux , mais cet article est tres partial et vous vous enportez vite parce qu il s agit d animaux . moi je me pause quelques questions : depuis combien de temps cette dame ne paye plus de loyer ( y en a qui font ca pendant 3 ans ) ? comment peut on nourrir autant d animaux mais pas payer le toit qu on a au dessus de sa tete ? cette dame apres que son proprio la mette dehors ,precise "qu elle allait demenage" ... quand ? vous trouvez normal en appartement d avoir plusieurs chatte non sterilise a notre epoque quand on a du mal a joindre les deux bout et deja des tats de bouches a nourrir ? cette dame reclame justice et veux aller au tribunal ... avec quel argent puisqu elle ne pouvait pas payer son loyer ?

Réponses


Visiteur

#318 Re:

2012-07-11 21:41:05

#315: philippe -

MAIS FERME TA GUEULE TOI !!! ce n'est pas le sujet !!!!! putain ! tu tolères accèptes peut être même cautionne ce genre d'acte monstrueux cruel inhumain !!!!!!! mais vas bruler en enfer

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#397 Re:

2012-07-12 00:21:42

#315: philippe -

Philippe, avez vous quelque part un coeur ??? je ne parle pas spécialement pour les animaux mais pour cette pauvre femme, vous ne savez pas vous non plus de quoi il retourne. Toujours est-il que pour en arriver à cela, il faut qu'il y ait eu mise en demeure de régler le loyer, si loyer impayé, si pas de réaction affaire déposé devant le tribunal, qui le juge du tribunal décide de la suite à donner, et même si expulsion et bien que cet homme soit le propriétaire du dit logement, il n'a aucun droit de faire ce qu'il a fait. EN effet si le juge a ordonné une expulsion après une première somation de quitter les lieux, l'ouverture de porte doit être effectuée par un commissaire de poilice accompagné d'un huissier d'un serrurier et d'un témoin. Or ce Monsieur n'a respecter aucune règle il y a donc eu effraction + tout ce qui a suivi ....... donc cet homme a tous les torts et je souhaite de tout coeur qu'il soit condamné à une peine lourde, le mieux eut été de faire intervenir la police ..... Imaginez vous dans une même situation la vie n'est pas toujours tendre avec les gens et s'il vous plait réfléchissez avant de parler . Merci