punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post


Visiteur

#230 Re:

2012-07-11 18:13

#23: -

je vous remerçie pour votre petition cela me reconforte malgre que je nes plus de chats croyer moi je suis la plus malheureusse quont met jeter mes chats et mes chatons j en pleure

 

Réponses

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#233 Re: Re:

2012-07-11 18:38:45

#230: - Re:

Je vous comprends cela est un acte infecte. Je pense que vous êtes la personne ayant subi cela. Avez vous déposez une main courante au commissariat, pour pouvoir faire un dépôt de plainte au Tribunal. Comme je l'ai dis personne ne peut entrer chez vous, sans un jugement du tribunal avec demande d'expulsion. Il ne peut être fait qu'après accord du Juge, et doit en ce cas être effectué par un commissaire de Police accompagné  d'un Huissier et d'un témoin. Je pense que vous devez être très troublée, mais si tant est que vous ne l'ayiez déjà fait, il faut absolument que vous passiez par là, je crois qu'en plus vous avez des témoins, sinon vous n'obtiendrez aucun gain de cause. Curragiu. Dominique Brunelle-Leca

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#416 Re: Re: POUR LA VICTIME DE CET ACTE BARBARE

2012-07-12 01:09:11

#230: - Re:

J'ai déjà mis un commentaire pour vous tout à l'heure, je sais que je ne devrais pas insister mais après ce que vous avez subi; êtes allez déposer plainte ou main courante au commissariat ? afin de pouvoir déposer plainte près du Tribunal ce M. ait en infraction ttotale il n'avait aucun droit de pénétrer dans votre appartement seul.... il y a effraction atteinte à la vie pricée mort d'un animal, si j'ai bien lu vous avez des témoins. Surtout ne lassez pas courir, j'ai signé cette pétition je suis totalement pour votre cause, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, liassez moi un commentaire en l'adressant à mon nom, ne restez pas seule, des gens sont la pour vous aider. Bon courage