CPI-cachin

Quoted post

J. Marc

#80 Indigné des parents Indignés

2012-03-06 16:15

Non mais ! Vous avez vu les parents indignés à la télé ?!
Assumez vous, vous qui n'avez pas grand chose à faire de vos journées ! Les actes commis par l'enseignant est grandement discutable, mais vous êtes en train de traumatiser le reste des enfants par vos actes!
Vous ne croyez pas que l'enseignant a compris son erreur depuis cette réunion ?!
Vous ne croyez pas que c'est vous, maintenant, qui amenez la violence et le traumatisme ?!
Votre manière d'agir est en somme toute de la violence !
Vous les donneurs de leçon anonymes !
Vous aux visages masqués à la télé !
A bon entendeur, c'est pas comme cela que vous allez faire positivement évoluer que les choses et vos enfants !
C’est regrettable la manière dont vous menez cette affaire !

Réponses

Joelle du 91

#86 Re: Indigné des parents Indignés

2012-03-06 17:03:25

#80: J. Marc - Indigné des parents Indignés 

 

Incroyable Monsieur,c est inadmissible ce que vous ecrivez ,ou alors vous n avez pas d enfant....ou peu etre etes vous un proche de ses proffesseurs de cachin!!!!! Car c est impossible quand on est responsable et que l on protege les siens d etre contre cette demarche qui d ailleurs n a pas pour but de renverser les enseignants mais de crier qu il ne faut plus que cela arrive tout simplement et je crois que le plus embetant c est la lecture du livre ,pour le reste je pense que les parents pourrons leurs expliquer...moi je reste solidaire CE N EST PAS UN LIVRE A LIRE EN CLASSE DE CM1

Visiteur

#88 Re: Indigné des parents Indignés

2012-03-06 17:07:19

#80: J. Marc - Indigné des parents Indignés

Je compends que les parents indignés souhaitent garder l'anonymat  - cela me semble justifié quand j'entends la violence de vos propos...

Vous tombez vous aussi dans le panneau... savoir qui parle... mais  les parents indignés ne recherchent pas la célébrité, bien au contraire... c'est ce qui est dit qu'il convient d'entendre !! peu importe la tête de celui qui le dit... l'anonymat est tout aussi justifié que le fait que le professeur se retranche derrière son droit de réserve ... il se protège et il a raison.. ils se protègent et ils ont raison... le combat n'est pas un combat de personnes !!

Visiteur

#90 Re: Indigné des parents Indignés

2012-03-06 17:20:00

#80: J. Marc - Indigné des parents Indignés

Bonjour, J.Marc...

 

Pour info posez vous la question :  masqués ? pour éviter tout linchage sur leurs enfants et les protéger?

CELA SEMBLE EVIDENT...

PEUT ETRE PAS POUR VOUS ??

- et masqués uniquement pour la télé,

Pour tout le reste  je pense qu'ils vont au combat de front et à visage découvert --

peu de parents ONT LE COURAGE D'ALLER JUSQU' AU BOUT !!!

Posez vous la question suivante : SI LES ENFANTS N' AVAIENT PAS PARLE.........!!

 

 

 

a bon entendeur.....

 

JE SOUTIENS CE COMBAT IL FAUDRAIT + DE PARENTS COMME CA .....!!!!

 


Visiteur

#96 Re: Indigné des parents Indignés

2012-03-06 18:37:58

#80: J. Marc - Indigné des parents Indignés 

 Des enfants traumatisés parce qu'ils voient des parents en gilet jaune discuter et expliquer leur opinion, avec 1 stylo à la main,  traumatisés parce que leur école à été prise en photo dans 1 journal??

Lorsque c'était pour le maintien du RASED et les meilleures conditions de travail des enseigants cela n'a choqué personne et même que certains  des enseignants  avaient imprimés de dessins de bombes dans  leur dos et  il a fallu expliquer aux enfants que non leur école ne risquait pas d'exploser à tout instant...

Petite info les personnes floutées ne sont pas forcément celles que vous pensez!!! Et oui!!!!!!!!