Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Quoted post

Carine

#39 Re:

2012-02-25 19:58

#19: - c'est vrai c'est tellement mieux de dire que les obèses mangent 6000cal par jour !!! A quand Zita dans la peau d'une anorexique alors ?! Poussons le vice jusqu'au bout ! Bah oui les anorexiques sont des boulets aussi dans ce cas là.
Pourquoi de nombreuses gamines ou femmes deviennent anorexiques ou obeses ? Justement à cause de ce genre d'émissions ! Pourquoi en parler, on connait deja bien assez nos problèmes ! Continuons à classer des gens dans des rubriques : gros, maigre, normal ! Nous sommes tout simplement des êtres humains differents, mais notre physique ne reflete pas notre personnalité ! Moi je vous dis clairement ce que cette émission va faire ressortir chez des gamines qui ont 3kg en trop, vouloir maigrir, et ne surtout pas etre considerées comme ces "monstres du goinfrage" comme l'on veut nous cataloguer, et bravo, elles deviendront ou de futures anorexiques ou de futures obeses, alors qu'avant leurs kilos ne devait pas les gener, manger une gaufre ne les faisait pas culpabiliser ! La société nous pousse à nous detruire, que l'on soit à la base bien ou non dans notre peau et quelque soit notre poids !
Marylin Monroe faisait du 42, qui aujourd'hui correspond à un 46 ! L'a-t-on deja traité de "grosse", ou encore d"obèse" ????? Non, c'était tout simplement une femme, une très belle femme !

 

 

Réponses

adryenne

#56 Re: Re: degouter

2012-02-26 12:42:12

#39: Carine - Re:  

 on nous prend pour quoi des cochons .moi je suis comme cela et souvent je faisais des crises de boulimi car j"etais mal meme tres mal .Apres les enfants arrivent on ne vie que pour eux mais le mal de vivre est toujours la .On est des gens normaux comme il y a des gens cons (lol) J"ai souffer de tout cela meme encore a 63 ans .je n"ai pas regardez cette emission mais j"en ai vue d"autre et sa fait tres mal .