Réouverture des négociations salariales chez COFELY GDF SUEZ

Quoted post


Visiteur

#16

2012-01-31 19:43

Si nous ne sommes rien sans eux , n'oubliez pas qu'ils ne sont rien sans nous .. A mediter !

Réponses


Visiteur

#17 Re:

2012-02-01 00:02:37

#: -  

 Alors medite sur cela si vous les jeunes ne vous investissez pas dans la lutte tout représentant du personnel que nous sommes ne pourrons pas avancer sans vous. je cherche un remplacant car j aimerai partir à la retraite mais ou est la relève  quant a méditer je médite, les ennuis que j'ai actuellement, les tracas  que cela m'apporte au niveau familliale que de santé cela vaut il la peine de continuer pour défendre des gens comme toi, je me pose la question  mais tu viens de m apporter un début de réponse, il se prepare un nouveau gros coup à Cofely et là il va y avoir encore plus de casse alors reveillez vous car moi je jette l éponge comme je l'ai dit précedemment je n'ai plus d'avenir professionnel, je souhaite de tous mon coeur que vous allez vous reveillez car le nombre de salarié Cofely à énormément baissé depuis la fusion et ce n est que le début. maintenant je ne repondrai plus à aucune provocation mais, je vais regarder si vous êtes toujours pret à subir ou allez vous vous révolter, à bon entendeur salut

crisounette

#19 Re:

2012-02-01 00:09:37

#16: -

Elle a bon dos la crise. c'est pas la crise pour tout le monde, on le constate tous les jours en agence... marre d'être des vaches  à lait. malheureusement tout le monde ne bougera pas, car comme on l'entend tous les jours 'on n'y peut rien, on n'a pas le choix". on a toujours le choix pour faire bouger les choses.... ces mêmes personnes qui ne font rien sont bien contentes quans elles récupèrent quelque chose quand ce sont d'autres qui se sont battues... exemple des RTT lors de la fusion (personne ne voulait bouger mais aujourd'hui tout le monde est bien content de les avoir les 23 jours de RTT) . demain, ce sont les employés qui feront un chèque de 25 € à leur hiérarchie ..................