Réouverture des négociations salariales chez COFELY GDF SUEZ

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réouverture des négociations salariales chez COFELY GDF SUEZ.


Visiteur

#1

2012-01-23 14:13

WILLIAM REICH DISAIT " IL FAUT ETRE GOUVERNE PAR QUELQU'UN QUI CONNAIT LE TRAVAIL MAIS PAR COMME AUJOURDHUIS PART QUELQU'UN QUI A JUSTE UNE IDEE DU TRAVAIL"

DE MEME DE NOS JOURS AVEC LA CRISE QUE L ON VEUT NOUS FAIRE AVALER MESSIEURS LES ACTIONNAIRES EN COLS BLANCS SACHEZ QU IL EST POSSIBLE ET SERAIENT TRES LOUABLE A VOTRE IMAGES DE MARQUES DE FAIRE UN SIMPLE GESTES POUR TOUS VOS SALARIES (LE PARTAGE DES RICHESSES) MAIS NI CETTE ACTION NI CETTE PHRASE NE FAIT PARTIE DE VOTRE LANGAGE ET DE VOTRE POLITIQUE A NOTRES GRAND DESESPOIR.  ( A SUIVRE)


Visiteur

#2

2012-01-23 14:21

demisionne et puis c'est tout


Visiteur

#3 Re:

2012-01-23 14:26

#2: -

trop facile, et, il n y aurait plus de combats sociaux si je vous ecoutais, mais que tes pauvre moutons comme toi; helas a ce jour il y a plein de camarade comme moi pres a essayer de changer juste une petite poussierre dans cet societe

 


Visiteur

#4 Re:

2012-01-27 13:53

#2: -  

 c'est de la bonne démagogie patronale......


Visiteur

#5

2012-01-27 19:53

depuis je suis gamin je connais la "CRISE" ras le bol née en le 16-02-1971

Visiteur

#6

2012-01-28 11:00

Toujours plus d'argent pour l'actionnaire et de moins en moins pour les salariées ,il faut que cela cesse .

Visiteur

#7

2012-01-28 16:23

Que notre direction arrête de prendre les salariés pour des vaches à lait:c'est grâce à notre travail si elle peut manger et avoir des dividendes!!!

Visiteur

#8

2012-01-30 19:58

Vu certaines remarques.
Je ne sais pas s'il vaut mieux changer de crémerie quand cela ne va pas ou au moins essayer de changer les choses pour que cela aille mieux (vu que c'est partout pareil).
Pour ma part je ne juge pas, mais je préfére essayer de faire bouger les choses pour avancer et au moins faire en sorte que notre futur et surtout de ceux qui vont suivre soi meilleur.
C'est une pétition que je trouve justifié, car cela suffit le temps du petit mouton bien sage et bien obéissant. A force de lui taper dessus il est temps qu'il se rebiffe.
Merci à ceux qui Nous permettent de Nous bouger grâce à cette pétition.
Technicien Itinérant COFELY SUD-EST
visiteur

#9 Re:

2012-01-30 22:12

#8: -  

 

Nous sommes fiers de notre entreprise et nous nous investissons tout les jours pour avoir de bon résultat...mais pour avoir TOUJOURS envie de continuer il est important de nous motiver....!!!

 

bouhda

#10 union

2012-01-30 22:46

bonsoir,il et clair que la majorités des techniciens de notre unité (centre sud )sont amoureux de leur travail(travail bien fait égal sommeil léger) notre persévération dans le travail bien fait ne suffit pas!peut-être travailler plus pour gagner moins, conviendrai mieux?cela nous pend au nez! restons solidaire!et signons la pétition.....

Visiteur

#11

2012-01-31 10:11

Depuis la fusion c'est trés difficile il n'y a pas plus de motivation alors si il n'y a plus d'augmentation salariale c'est la catastrophe, pour ma part j'ai 22km par jour suplémentaire pour venir travaillé depuis la fusion sans aucune compensation compensatrice alors vous les actionnaires si vous lisez mon message sachez qu il y a des salariés qui payent la fusion de leur poche tous les jours , regardez l'argent déjà que vous gagnez !

Visiteur

#12

2012-01-31 11:24

marre de contenter toujours plus les actionnaires,
c'est la crise pour tout le monde !

Visiteur

#13

2012-01-31 16:44

confirmer

Visiteur

#14

2012-01-31 18:08

les grand engrangent les petits dérengeent.

si on ecoute les dirigents ,tout va bien...pour eux .....

ils font des bénéfices mais pour les dirigésleur mots est:la crise...

mais elle a bon dos...ELLE NE VA QUE DANS UN SENS..

ANTOINETTE REGION COTE AZUR

#15 Re:

2012-01-31 18:55

pour TOUS#14: -  

 Pour celui qui démissionne, je pense et meme je crois que tu dois être non pas un technicien ou administratif mais plutot un de ceux charger de faire craquer les travailleurs pour qu'ils partent. pour les autres faites passer le message car vous êtes des agneaux que l'on mene à l'abattoir à la différence  c'est qu'avant on prennait la peine de cacher le couteau aujourd'hui on vous le montre. J ai peur pour vous car moi j'aurai du partir depuis 1 an mais je sais que je dois encore me battre pour certain d'entre vous. Méfiez vous ils vous préparent des choses pires et si vous ne vous unissez pas, ne combattez pas je ne sais pas ce que vous allez devenir. N oubliez pas que nous sommes dans une année charnière une élection se prépare et que vous avez les clefs du pouvoir mais vous ne le savez pas. Je n'ai rien à gagner à proner cela car mon avenir est derrière moi le votre est devant alors LEVEZ LA TETE ET MONTRER A VOS ENFANTS QUE VOUS SAVEZ VOUS BATTRE POUR EUX  et comme je n'ai peur de rien je signe de mon vrai nom et que vous avez des personnes qui se battent pour vous mais sans vous nous ne sommes rien face à ces requins de la finance. nous sommes dirigé par des financiers qui n'ont aucun état d'ames ils sont la pour gagner du fric toujours du fric et n'on rien à faire du social signez et arrêtez de vous battre entre vous c'est leurs armes favorites plus on s engeule plus il gagne et pendant ce temps il continu à chercher des moyens de nous tondre encore plus


Visiteur

#16

2012-01-31 19:43

Si nous ne sommes rien sans eux , n'oubliez pas qu'ils ne sont rien sans nous .. A mediter !

Visiteur

#17 Re:

2012-02-01 00:02

#: -  

 Alors medite sur cela si vous les jeunes ne vous investissez pas dans la lutte tout représentant du personnel que nous sommes ne pourrons pas avancer sans vous. je cherche un remplacant car j aimerai partir à la retraite mais ou est la relève  quant a méditer je médite, les ennuis que j'ai actuellement, les tracas  que cela m'apporte au niveau familliale que de santé cela vaut il la peine de continuer pour défendre des gens comme toi, je me pose la question  mais tu viens de m apporter un début de réponse, il se prepare un nouveau gros coup à Cofely et là il va y avoir encore plus de casse alors reveillez vous car moi je jette l éponge comme je l'ai dit précedemment je n'ai plus d'avenir professionnel, je souhaite de tous mon coeur que vous allez vous reveillez car le nombre de salarié Cofely à énormément baissé depuis la fusion et ce n est que le début. maintenant je ne repondrai plus à aucune provocation mais, je vais regarder si vous êtes toujours pret à subir ou allez vous vous révolter, à bon entendeur salut


Visiteur

#18 Re: Re:

2012-02-01 00:06

#17: - Re:  

 Une derniere petite précision pour un groupe qui ne donne pas d'augmentation sur coût de la vie elle vient de donner 37, 4 milliards à ces salariés ils sont les 4 ème au CAC 40 vous ont t ils remercié ?????? et ceux qui ne seront pas augmenter auront ils le pain l essence le péage enfin les mêmes choses que ceux qui ont une AI au même tarif qu'avant Bravo

crisounette

#19 Re:

2012-02-01 00:09

#16: -

Elle a bon dos la crise. c'est pas la crise pour tout le monde, on le constate tous les jours en agence... marre d'être des vaches  à lait. malheureusement tout le monde ne bougera pas, car comme on l'entend tous les jours 'on n'y peut rien, on n'a pas le choix". on a toujours le choix pour faire bouger les choses.... ces mêmes personnes qui ne font rien sont bien contentes quans elles récupèrent quelque chose quand ce sont d'autres qui se sont battues... exemple des RTT lors de la fusion (personne ne voulait bouger mais aujourd'hui tout le monde est bien content de les avoir les 23 jours de RTT) . demain, ce sont les employés qui feront un chèque de 25 € à leur hiérarchie ..................

 

fabrizziocorleon

#20

2012-02-01 10:57

le ton est donné les pêcheurs a la maison les travailleurs a la traite , nous ne sommes plus des techniciens mais effectivement des vaches a lait on doit supporter toutes les pressions de l entreprises , le client qui devient de plus en plus rigide et exigeant normal me direz vous il paye pour cela ,des secretaires aux services d une hierarchie bien souvent depassée ou ni manager ni technicien ,la culpabilité des pertes de contrats ,une reconnaissance bien maigre de la part de nos dirigeants ,mais il ne faut pas se plaindre on a un travail ou alors on a le numero de la psy nationale ,il faut certes regarder dans le viseur être optimiste juste pour info passez aux oranges les citrons sont compressés !!!!!notre energie est notre avenir econoimisons la !!!!

Visiteur

#21 LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND

2012-02-01 12:55

Il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui collabore, nous ont...............

Anonyme

#22

2012-02-01 17:57

donner nous des sous

Visiteur

#23

2012-02-02 00:29

bonjour
soyez sur de mon soutient. De la fermetée face a toute cette agressivitée
Cordialement FR

Visiteur

#24

2012-02-02 14:20

de pire en pire ou va ton !!!!!!!!
visiteur

#25 Re:

2012-02-02 15:39

#24: -  

 au Pole emploi ou SDF qui sait