Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post


Visiteur

#21

2012-01-26 23:23

honte a erdf car en plus pour les joindre c'est l'enfer, au tarif de 22.5 centimes la minute pour vous entendre dire"oui nos services sont en retard pour l’édition du contrat" alors que ma date anniversaire est expirée depuis 10 jours, et que je paie a coté de ça un credit qui lui n'est pas en retard. Super erdf , bravo la France.
ne vous inquiétez pas je sais ou voter pour nos futures élections présidentiels !!!!!!!

Réponses

Jack

#90 Re:

2012-04-04 22:11:58

#21: - Bonsoir ,

Je lis avec attention tous vos commentaires depuis quelques heures maintenant. Je tiens à faire une précision sur tout celà.

En effet EDF OA est très en retard , de l'ordre d'un an dans l'établissement des contrats suite à l'accumulation des demandes. Ce qui ne les excuses en rien je vous l'accorde ! C'est pourquoi je ne m'étendrais pas là dessus.

Cependant , il ne faut pas faire l'amalgamme entre EDF et ERDF. ERDF est un service technique , qui ne gère en aucun cas vos contrat de rachat de l'énergie. Il en est de même pour les prestataire tel que INEO déjà cité prédécement.


Une solution très simple pour faire avancer les choses. Appeler ERDF justement , et leurs demander de vous fournir une attestation de mise en service comprenant les 3 dates déterminantes ainsi que les données techniques de votre installation photovoltaïque. Avec ce document et seulement UNE relance à EDF OA , voir même un appuis par mail d'ERDF , et soyez sûr que vous recevrez votre contrat et premier paiement dans les plus bref délais.

 

En vous souhaitant bonne continuation.


Visiteur

#222 Re:

2016-01-28 02:27:19

#21: -  

 une honte avec erdf pour les joindre plus de 30 minute et puis sa coupe on peut meme pas explique le retard de payement comment faire c plateforme plus possible sa