LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#1938 Re: victime

2018-10-13 21:29

#1: -  

Je suis victime de mariage gris. Cet homme m'a fait croire à son amour et ne s'est jamais comporte comme un mari envers sa femme. Il m'a fait croire à sa repentance et mettant sur le coup qu'il n'avait jamais connu ce qu'était un mariage. Il a toujours voulu avoir son propre compte bancaire pour lui tout seul, ainsi que je garde mon compte pour payer les factures et bien sur à ce sujet ne trouve aucune raison valable. J'ai juste eu le droit a un sourire dans le coin. J'ai appris la plupart des mensonges qu'il me cachait et entre autre le fait qu'il n'avait pas encore reçu son titre et par conséquent ne pouvait rien me verser car en procédure de divorce. Bien évidemment c'était faux ! À quatre fois il m'a eu dans ses filets de manipulation et par amour pour lui dans ses fausses excuses j'y ai cru. Aujourd'hui il prépare un nouveau dossier préfecture de Clermont ferrand et compte faire pression à la personne qui s'occupe de son dossier, quitte à économiser de son travail au noir pour payer de bons avocats et obliger ainsi la préfecture à lui donner ses papiers. Il lui aura suffit trois semaines de manipulation bien préparé pour que je le crois stupidement et finalement qu'il me dise à la fin de notre week end de retrouvailles qu'il ne savait plus s'il allait retrouver quelqu'un alors que nous nous étions mis d'accord sur notre relation de couplé. Je suis soutenu par mon entourage, certes, et même si j'essaie de ne pas trop sombrer, je souffre au point où j'ai pensé à me suicider. Je ne le ferai pas mais je me suis fait peur de telles pensées. Je suis reconnu handicapé et il sait ma fragilité. Svp aidez nous à nous sortir de ces gens malhonnête, violent, égoïste, des Escrocs du cœur. Dans ma situation, que dois je faire ? Merci pour cet pétition 

Réponses

y'en a marre ...

#1942 Re: Re: victime

2018-10-18 18:11:44

#1938: - Re: victime 

Voici un site pour avoir des conseils : http://beznessland.forumactif.com/  , il est valable pour tous les pays africains maghreb inclus . Tu dois t'inscrire et te présenter succintement ; tu auras des renseignements de première main par d'anciennes victimes devenues modératrices .

Il y a aussi l'ANVI ( site officiel reconnu ) , mais ils ne bougent pas plus du cul que de la tête . ( on se demande pourquoi ils sont subventionnés avec de l'argent public ? )