Contre la cruauté envers les chats

Quoted post

Daytona

2016-12-16 03:16

Mais vous etes hystérique ma foi! pour me surveiller et me suivre jusqua la CAF,vous etes gravement dérangé! une plainte sera déposer contre vous pauvre malade.

Réponses

fabienne charpentier

#151 Re: Daytona qu elle honte !!! non plutot Madame H......

2016-12-16 14:25:17

#150: Daytona -  

je passais simplement et vous ait appercus...voila la preuve que ces bien vous.....voila le piege etait là....quelquefois il faut réflechir....je ne suis pas aussi folle que vous le dite Madame H....

j ai enlever le commentaire ou je disais vous avoir vue quand j ai eu votre réponse( je préciser méme que vs aviez jeté votre cigarette a terre , réprimendé par la loi de 68 euros d amende...). oui en passant pour aller a l arbre de noel de l hopital donc je ne vous surveille pas du tout , ma vie ne tourne pas autour de la votre ....vous m 'accusez de vous suivre!!!! allez a la gendarmerie , moi je pourrais prouver que j allais la bas et si besoin la gendarmerie pourras demander votre passage a la caf....et méme si il ne le peuve pas votre commentaire en dit long ....alors éloigner vous de moi , de ma famille ....et bizarre je ne reconnais pas votre façon d'écrire vous avez certainement encore donné cette mission a quelqu'un comme d habitude....

Assumez vos erreurs .....avouez la ces gros !!...mes doutes etaient les bons et si vous avez tué mon Dayton je n'en resterais pas la car vs avouer aussi  , si je lis bien votre commentaire plus haut....ne vous avisez pas de vous venger sur nos voitures comme sur le master de mon mari  a soissons il y a quelques mois.... et les coups de sonnette aprés la fermeture de votre bar ... ou comme d habitude faire faire par quelqu'un d autre car la gendarmerie prévenus...maintenant oublier nous ....et arrétez vos commentaires car les vidéos vous ne pouvez plus en mettre , j ai bloqué!!....

tout est dit maintenant c'est a la justice de juger les personnes de votre genre ...pas a moi ...

j 'espére que vous comprennez bien le sens de mon message ....STOP....vous avez perdu...vous m avez assez nargué ......