Projet Centre du Village des Contamines

Quoted post

La foyasse

#66 Re:

2016-07-13 15:09

#62: -  

 Votre commantaire correspond exactement à ce que je voulais dire et j'approuve et j'espére qu'il y en a beaucoup comme moi !

Contaminard de  souche je me désole de ce qui ce passe dans mon village et surtout du comportement  de certain qui cautionnent cette situation.

Que le dessein de notre premier édile est de tout détruire cela ne m'étonne pas vu le personnage ! Mais vous autres conseillers. .. réveillez vous! Réagissez !!!....Jacquet vous a lobotisé ou quoi !... si vous ne vous bougez pas c'est que vous cautionnez ! Et c'est grave vous devrez en répondre car c'est notre avenir qui se décide. Les contaminards ont le droit de pouvoir donner leur avis sur les grandes orientations de leur village. 

CONTAMINARD FEDERONS NOUS ! Laissons de côté nos éventuels différents c'est en nombre et Unis que l'on pourra agir....

Réponses

al jeuveno

#87 Re: Re:

2016-07-20 17:18:37

#66: La foyasse - Re:  

Je vais être rude, voire très rude, mais franchement, et sans exception, allez TOUS vous faire foutre avec vos putains de différents qui ont transformé le plus beau lieu du monde en un nid de conflits d'intérêts et de scission entre deux groupes distincts natifs d'un domaine commun

Il fut une époque où les Contaminards se serraient les coudes face aux conditions de vie pas faciles à supporter.

Le tourisme a apporté beaucoup de déboires et de rancœur dans notre belle vallée ! (PRESQUE) QUE DE GÂCHIS !

Vous, la génération d'au dessus, et celle d'avant, VOUS ÊTES TOUS FAUTIFS !

Avec vos conneries de clans, on dirait deux gamins qu'on devrait taper l'un contre l'autre !

Pour faire la chouille à la Trabla, y avait du monde ! (D'ailleurs, vous ne perdez pas un instant pour nous le rappeler...) Mais pour réfléchir sur l'avenir du village, et l'éthique à adopter, y avait plus personne...   

Vous, les deux cloches aux sons muets, récoltez tout simplement ce que vous avez semé.

 

J'espère de tout mon cœur que vous éprouverez de la honte quand vous lirez ces mots.   

 

On a le village qu'on mérite.  

 

Fallait réfléchir avant.  

 

Signé : un jeune Contaminard au cœur meurtri.

 

PS : Ma génération se lance tête baissée dans  la continuité de vos inépties de partis politiques d'abrutis, et  ça, c'est aussi à cause de vous. Même si c'est aussi à cause d'eux

 

 

Montjoie \mɔ̃.ʒwa\ féminin :

 

  1.  Pierre dressée, stèle, ou amoncellement de pierres servant aux Contaminard perdus à retrouver leur chemin.