Pour le retrait de la Circulaire du 31 mai

Quoted post


Visiteur

#22

2011-10-28 01:12

Si il y a des étrangers à reconduire à la Frontière, ce n'est sûrement pas ceux qui ont réussis brillamment leurs diplômes, qui peuvent apporter à la France, leur différence enrichissante et leur connaissance, mais plutôt ceux qui sèment la terreur dans les cités et le métro, et qui vivent de nos avantages sociaux, tout en critiquant la France et les Français qui les accueillent et les font vivre !...mes propos sont peut-êtres durs, mais bien plus tolérants que les lois pour les étrangers d'Arabie Saoudite !

Réponses

visiteur

#249 Re:

2011-10-30 14:49:44

#22: -

Vous avez tout à fait raison, c'est dur ce que vous dites mais c'est vrai. J'ai passé un entretien dans une boite d'intérim et le chargé de rectutement est d'origine magrébine, et il s'est permis de me dire puisque vous êtes étudiante étrangère, qu'est-ce que vous êtes venu faire. On veut garder que les étudiants etrangers qui font une formation rare. beh voilà la tolérence des gens du même origine que nous. Il était humiliant en plus il transmet jamais les CV des étudiants étrangers aux employeurs.


Visiteur

#323 Re: bien dit

2011-11-01 09:25:59

Gig.9

#340 Re:

2011-11-01 13:50:40

#22: -  

 


Visiteur

#376 Re:

2011-11-02 15:21:53

#22: -

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Par contre, je souhaite préciser que les "étrangers" des cités qui sèment la terreur dans le métro ne sont autres que des "Francais"... Des "Francais" stigmatisés, considérés à tort comme des étrangers justement (de part leurs origines peut être...?).

A la place de trouver une solution pour les problème de délinquance et de chômage dans les cités, on trouve un nouveau bouc émissaire : les diplômés étrangers...

Pauvre France...