Non à la LGV PACA - Oui au train dans le Var

Quoted post


Visiteur

#2

2011-10-14 13:00

Le gain sur TOULON-PARIS sera de 8mn quai à quai et pas de 20.ça fair cher la mn?! Ensuite il faudrait crier que nous avons déja le TGV !Il faut ecrire aussi que ESTROSI veut un TGV plus rapide et que JOUASSAIN( AIX )nous imposent son tracé et l'ane FALCO ne voit toujours pas les emmerdements venir
Enfin il est temps de montrer sur une carte le tracé fortement probable de la nouvelle LGV d'une maniere très précise car ce ne sont pas les tracés sur les dépliants papier glacé ( avec un coeur )de RFF que l'on peut comprendre quelque chose ?!De quoi avons nous peur?!
Tant que vous n'aurez pas montré ça les citoyens n'y croiront pas,qu'elle passe dans leur jardin ou pas ?!

Réponses


Visiteur

#9 Re:

2011-10-15 17:38:21

#2: -

Moi je suis pour le TGV jusqu'à Nice.... car il ne roule pas en TGV entre Marseille et Nice.... Raz le bol de tous ces gens qui sont contre le modernisme... J'ai connu le combat de la ligne Paris Marseille et toutes les manifestations de groupe qui sont allées avec.... Aujourd'hui, que celui qui à l'époque manifestait me dise qu'aujourd'hui il n'est pas content de cette avancée technologique... et qu'elle ne lui rapporte rien..... Marseille a vu flambé le prix de son immobilier.   On a besoin de désenclavé des régions par ces moyens de locomotions.... Moins de morts sur les routes = moins de pub concernant ce fait divers à la télé = plus d'échanges entre le Nord et le Sud de la France.... Arrêtons l'hypocrisie.....