Non à l'Unité de Méthanisation à Saint-Just Luzac 17

Quoted post


Visiteur

#1

2016-02-07 18:03

je signe le 07/02/2016 contre l'installation de l'unité de methanisation à st just luzac beaucoup trop pres des habitations ,compte tenu de la pollution visuelle et olfactive generee par ce projet

Réponses

DREYFUS

#2 Re:

2016-02-07 18:30:12

#1: -  

 

Odeurs abominables dans tout le coin suivant les vents.(.il est à 2 pas de la Puisade).on a déjà celle des lapins + bâtiments affreux, il en a déjà construit suffisamment!
dans une zone de tourisme et de locations, ce n'est pas idéal.
on empêche la construction de maisons individuelles dans tout le coin, ce n'est pas pour accepter  des hangards
phil

#12 Re:

2016-04-05 13:24:28

#1: -  

 Et dire qu'on nous fait changer nos fosses septiques parce qu'ils polluent les zones ostréicoles !


Visiteur

#13 Re:

2016-04-06 09:38:23

#1: -  Bonjour ,je constate que la plupart des gens qui signent cette pétition ne sont plus vraiment tout jeune.Ceux-ci signeraient ils une pétition contre un ostréiculteur qui construit une grosse cabane au milieu des marrée ?Ceux-ci signeraient ils une pétition contre un agriculteur parce que les silos à grain sont moche ? ou encore pour tout les pylônes életrique qui traverse nos paysages ? sans compter que les agriculteurs épandent déjà dans les champs autour de nous!

 


Visiteur

#28 Re:

2017-03-19 17:44:36

#1: -  

 Alors que l'on a enfin compris qu'il faut valoriser nos déchets au lieu de voir disparaitre leurs effluves dans l'atmosphère et coloniser de fait les poumons de la nature et de nos enfants, il y a des gens égocentrés et très manipulables qui décident que pour leur propre intérêt il faut stopper les projets écologiques.

Parce qu'il faut être clair, tout ceci n'a rien à voir avec des soi-disant crainte sur l'avenir, non ! Une petite minorité ou très petite maîtrisant à merveille manipulation et peur sur autrui et c'est très facile quand on désinforme..., donc cette minorité n'est là que pour servir ses intérêts, j'achète, je fais beau et je ne veux que rien d'autre ne me dérange, ici sera mon domaine, je m'en fous bien des autres, de la collectivité, du bien être d'autrui, ce qui m'importe c'est mon pécule.

Tous ne sont pas dupes et excécrent toute forme de manipulation, c'est si simple quand les gens sont si naifs....

Dévaloriser vos biens ? mes chers vous tous, VOUS avez déjà commençé à les dévaloriser en ameutant à coup de peur du loup. Et si, et si la puisade devenait un fief écolo, tiens des gens se battraient pour acheter, j'en fait le pari !!!

La France s'enlise toujours dans ses vieilles peurs d'égoïstes nantis, on voit bien comment les votes nationaux se profilent mais sachez que les jeunes sont bien plus visionnaires que vous tous, je leur fait confiance pour vous donner la leçon de votre vie.

A lire la liste des signataires, il semblerait qu'on ait convié amis et familles pour militer pour SA paroisse, cela ne ressemble en rien à une contestation collective, ça pue le mauvais esprit.