Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post

Abc

#194

2015-12-30 03:08

Bonjour olivier, 

Ta démarche est bonne. Il faut boycotter damoiseau et TOUS les békés descendant d esclavagistes qui s'enrichissent sur notre dos & qui plus est nous ne nous considére mm pas et nous derespecte! 

Mais ils ne sont pas les seuls a blâmer! Nous même guadeloupeens devont ouvrir les yeux et arrêter de consommer bêtement comme des moutons. Est ce que c'est normal que bientôt 7 ans après le LKP les gens courrent à carrefour dès 5h du mat?? Pa ni lajen mé yo tout milenis ou destreland!!

Ensuite, ceux qui te demandent des sources et des preuves ont raison! Tu ne peux pas demander dadherer a qqc sans explications, juste paske tu la dis. d'autant plus si tu sais que tu as raison. Si tu veux vraiment informé les gens, fais le correctement. Propos de 2009 + photo de 2013. Ça n'aura pas moins de poids si tu donnes tes sources! 

Réponses


Visiteur

#203 Re:

2015-12-30 22:18:03

#194: Abc -  

 Bonjour mon ami, 

Tu as raison, beaucoup sont a boycotter, j'ai eu l'idée pour damoiseau, mais quelqu'un d'autre peut avoir une autre idée. 

Concernant les sources que certains réclament, j'ai bien précisé qu'elles sont visibles sur YouTube, et sans trop forcer on arrive à les trouve. Il faut peut être aussi arrêter de vouloir être maternė sans arrêt.