Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post


Visiteur

#10 Re:

2015-12-25 11:35

#9: -  

 Je ne suis pas surpris par le doute que tu émets, je rajouterais, même, que je m'y attendais, c'est pour ça que j'ai indiqué que ces déclarations sont visibles sur Youtube, tu peux donc facilement vérifier. D'ailleurs, tes doutes ne font que révéler, un peu plus, le climat de suspicion qui pèse sur la tête de l'homme noir, en général. Puisque, lorsque ce dernier dénonce le racisme dont il est victime, il n'est pas rare qu'une personne lui dise, "MAIS NON, TU EXAGERES, CE N'EST PAS DU RACISME"...

Réponses


Visiteur

#11 Re: Re:

2015-12-25 12:48:38

#10: - Re:  

 Je trouve au contraire très saint le besoin de faits ( établis ) , que réclame cette personne , avant de s ' impliquer . 

L.A

#217 Re: Re:

2016-01-03 15:31:13

#10: - Re:  

 Je pense que le fait de demander à connaître l'origine de ces faits ne veux pas dire mettre en doute l'origine des sources, pour ma part c'est avoir l'assurance de ne pas être manipuler et que le but soit vraiment la cause pour laquelle je pourrais signer. Je pense qu'il suffit d'expliquer gentiment ou trouver les informations sans agressivité 

 

L.A

#218 Re: Re:

2016-01-03 15:47:29

#10: - Re:  

Je pense que le fait de demander à connaître l'origine de ces faits ne veux pas dire mettre en doute l'origine des sources, pour ma part c'est avoir l'assurance de ne pas être manipuler et que le but soit vraiment la cause pour laquelle je pourrais signer. Je pense qu'il suffit d'expliquer gentiment ou trouver les informations sans agressivité 

L .A

Eric La Trenelle

#224 Re: Re:

2016-01-07 20:08:21

#10: - Re:  

 Nous venons de signer mon conjoint et moi-même,et nous sommes effectivement pas surpris que le racisme ne soit pas pris au sérieux et que de telles propos soient pris trop à la légères...

 surtout que pense notre ministre de la justice Mme TAUBIRA???

nous sommes consommateurs et nous bannissons définitivement le rhum "damoiseau"

Après les propos tenus sur les femmes Antillaise Noires aux Salines en Martinique... nous vous rappelons qu'ils sont normalement condamnés et ne doivent pas être très sévèrement punis, nous espérons que cette pétition fera avancer les choses car il faut penser à nos enfants....Ils n'ont pas à subir ce genre de débilité et de méchanté gratuite et extrême... On pourrai polémiquer longtemps sur ce sujet tellement il y a d'injustices... Et ce n'est pour se plaindre comme un simple "rhumE"....

Nèg nou yè.. Nèg nou kè rété....