À destination d'Euro Disney : pour que cessent les incivilités à Disneyland Paris

Quoted post


Visiteur

#20 Re: Re:

2015-08-10 17:56

#17: - Re:  

 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Pourtant sur un forum, que Disney présente comme officiel, godisneyland Paris, j'ai pu lire , qu'on pouvait faire passer ,ad vtam eternam, des enfants pour moins de 7 ans et ainsi obtenir des tarifs gratuits pour des enfants qui ont largement dépassé les 7 ans.

 

D'autre part, sur ce même support: go disneyland Paris, on peut lire, une apologie de l'alcool. L'essentiel des conversations ne parlant que de gens ivres, de mojito etc......ceci peut peut être être un départ aux incivilités, non?

 

 

Réponses


Visiteur

#22 Re: Re: Re:

2015-08-10 19:46:46

#20: - Re: Re:  

 Je vous en prie, il est normal que nous puissions échanger, l'écoute et la compréhensons sont les clés du respect.

Pour les enfants de moins de 7 ans, il n'est pas forcément évident de jauger qui a déjà 7 ans ou pas encore. Néanmoins, s'il y a fraude à ce niveau là, je fais confiance aux équipes de Disney. Un enfant de 8-9 ans ne peut guère se faire passer pour un enfant de moins de 7 ans.

Pour le forum que vous évoquez, il est vrai qu'on peut y lire quelques disgressions, dans une rubrique vraissemblablement conçue pour cela. Fort heureusement, il ne se résume pas à cela et je pense pour ma part qu'il est plutôt utile et qu'on peut y trouver une foule d'info et de conseils avisés.