Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post


Visiteur

#235 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 13:13

#234: invité - Re: Re: Re: Re:  

 Vous vous répetez ombre rouge, vous avez déjà dit que votre chien était cot3 (waouw) et meilleur chien. Vous aussi avez besoin de pub????????????

Réponses

invitée

#240 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 18:41:43

#235: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Toujours aussi agressive? qu'est ce qui vous irrite autant dans cette proposition, d'ou vient votre hargne? expliquez nous.... pour comprendre ce qui vous arrive.....Je n'ai guére besoin de publicité... certains CRU m'en ont fait suffisament pour que mes deux portées soient pratiquement totalement vendues à 12 jours ..... comment allez vous me répondre ... Avec encore un peu plus de colére? Comprenez vous pourquoi plus personne n'a envie d'aller en Journée beauceronne? En partie parce que des gens comme vous entretiennent une ambiance detestable..... avec des commentaires acerbes et parce qu'ils prennent les éleveurs et les particuliers pour des imbéciles......  Continuez a vociférer, à critiquer, à baver sur tout ceux qui ne sont pas de votre avis..... vous faites grand bien au club de race... Beaucoup ne veulent plus y aller grace à des gens comme vous.... Ombre rouge de phrygie