LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#278

2015-03-09 12:27

Sauf que moi il a le rsa et il s'est mis en tant que autoentrepreneur 

Réponses


Visiteur

#283 Re:

2015-03-09 18:47:02

#278: -  

Dénoncez votre escroc aux services concernés. Faites un courrier à la caf à l'urssaf etc.

 

 


Visiteur

#483 Re:

2015-07-17 11:31:14

#278: -  

 RSA et autoentrepreneur.... entrepreneur c'est facile, vous vous incrivez  tout simplement , vous ne payez pas d'impôt tant qu'aucune activité n'existe.... .. Pour un un ami, j'ai été au gref, fait la copie de tous les documents concernant son activité.... aucune.... rien... nous les avons fourni à la justice, cela a fait mouche.... ils ont même dit que l'escro (dans notre cas c'était une fille) avait insulté la religion de la justice ...(en gros d'avoir utiliser des documents administratifs et utiliser la justice pour nuire à autrui ! car des faux il ne font que cela de les proudire ou des documents pour induire ou tromper leur monde ! Et oui, avec cette histoire je suis devenu un expert.... autre chose quand vous recevrer les documents de la partie adverse...... regarder bien les documents (la forme) la date, la signature, qui écrit, comparer la signature avec la pièce d'itentidé au moindre doute...portez plainte envers cette personne de l'attestation......, une fois au commissariat elle dira ou pas si elle a écrit cela....  je vous garantie du résultat... la personne en question pour ne pas être poursuivie a porté plainte envers l'escroc (fille)  afin qu'elle ne soit pas poursuivie par la justice... et voilà comment un simple détail fait basculer l'affaire ! Regardez, comparez, les dates ! dommage je ne peux vous en dire davantage, les escros lisent aussi