Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post


Visiteur

#351

2015-03-01 22:08

Bande de racistes! 

Réponses


Visiteur

#365 Re:

2015-03-01 22:29:51

#351: -  

 Les signes ostentatoires ont à faire avec la RELIGION... rien à voir avec la RACE... 

Les modérés n'ont pas de problèmes dans la société d'accueil, serait-ce que nous ne sommes pas racistes comme vous semblez le croire?

Il y a des conventions socialement reconnues, s'ils ne veulent pas les acceptées :

-doivent-ils continuer de vivre ici en "étrangers" à nos valeurs démocratiques et semer constamment la discorde pour de simples symboles religieux qu'ils refusent de retirer au nom de leur religion?

Ils défendent leurs intérêts, nous défendons les nôtres...

En tant qu'entreprise, le propriétaire sera-t-il obligé d'être associé à une religion qui soulève ici les passions et génère des tensions, compte-tenu des valeurs qui sont véhiculées par cette religion, ses extrémistesne et terroristes ? L'entreprise doit-elle perdre des clients pour accommoder le croyant en l'islam? L'islam ne cesse de faire parler d'elle pour les mauvaises raisons. Qu'ils réforment leur religion comme nous réformons nos lois pour s'adapter à nos problèmes actuels. Leur religion est rattachée à de multiples torchons haineux envers l'occident. Est-ce eux les racistes?

Le problème ce n'est pas la race! C'est la religion, ses symboles et les valeurs s'y rattachant...

 


Visiteur

#390 Re: raciste sont ceux qui nous traite de raciste

2015-03-01 23:14:59

#351: -  Un enfant d'immigré musulman, au Québec, demande à sa mère, «Maman, c'est quoi la différence entre la démocratie et le racisme?" La mère (en Burka) - "Eh bien, mon fils, la démocratie c'est lorsque les contribuables Québécois travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages ..... tu sais, comme le logement gratuit, la gratuité des soins, l'éducation gratuite et des terrains pour construire des mosquées et les centres communautaires, et ainsi de suite, tu comprends ... c'est cela une démocratie ". "Mais maman, les contribuables Québécois doivent être en colère à ce sujet ?" "Bien sûr qu'ils le sont .... C'est ce que nous appelons le racisme !"