LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#237

2015-03-01 22:00

vous pissez dans le sable personne ne vous croiras.par ce que a l'origine c'est vous les escrocs vous irez au bled pour ramenez des filles vierges pour les exploitez ici et vos vielles femme vont aussi pour ramenez des jenes homme juste pour leurs desirs sexuel et vous en foutez jamais de leurs avenir et quand ils vous quitent vous criez au mariage gris blanc noir mauve en toute couleur vous devrriez avoir honte de vous meme.dieu vous punira ici et dans l'autre coté.inchallah

Réponses


Visiteur

#238 Re:

2015-03-01 22:13:20

#237: -  

 pourquoi pas te punir toi escroc. 

Tu connais Dieu toi ? Non je crois pas. Vous êtes que des profiteurs des sans coeur. 

La plupart qui se marient on pratiquement le même âge.

Arrêtez avec vos putains de préjugés. Je connais personnellement une jeune femme qui a 25 ans et son escroc d'époux a 32 ans

 C'est lui qui lui couru après il l'a supplier pour qu'elle l'épouse il lui a sorti le grand jeu moi je t'aime et c'est pas pour les papiers.

Une fois en France il a changé de comportement alors qu'elle elle travaillait toute la journée et lui ne voulait pas travailler. 

Ensuite dès qu'il a eu ses papiers son premier titre de séjour il s'est cassé au bled se vanter d'avoir obtenu sa carte de séjour. Mais vu que sa femme a compris que ce crétin l'avait épousé pour les papiers elle a déclaré la rupture de la vie commune et oui puisque monsieur après être revenu de ses vacances d'Algérie il a déménagé à paris. 

Ensuite il a voulu renouveller son titre pour obtenir le titre des 10 ans et la préfecture a refusé plus de mariage plus de carte alors ce crétin a demandé à sa femme de le reprendre il a pleuré comme une tafiolle il l'harcelait nuit et jour pour qu'elle le reprenne il lui a fait la même chanson mais moi je t'aime c'est pas tes papiers. 

Quand il a vu que ça marchait pas il est allé chercher une autre pigeonne.

J'en arrête là. TOUT CA POUR VOUS PROUVEE QUE C'EST VOUS LES ESCROCS ET QUE VOUS ÊTES PRÊT À TOUT POUR GARDER VOS PAPIERS BZNDE DE CHACAL. J'ESPÈRE QUE DIEU VOUS PUNIRA POUR LE MAL ENGENDRÉ.

 

contrôle

#239 Re:

2015-03-01 22:16:40

#237: -  

 SAIS TU GRACE A TON ADRESSE IP ON PEUT TE RETROUVER ? ATTENTION A TES PAROLES


Visiteur

#240 Re:

2015-03-01 22:18:27

#237: -  

Décidement vous etes de partout et vous connaissez tous pour venir foutre la m..... comme si cela ne vous suffisez pas de profiter du système ici mais en plus vous exprimez sans crainte que c'est nous les victimes ceux qui allons chercher les hommes ou femmes ailleurs. Pour ma part j'ai AIMER avec mon coeur encore une fois et pas avec autre chose et je me suis faite avoir par un ESCROC qui lui a voulu les papiers. Vous avez de la chance pour l'instant pour les escrocs d'avoir des associations de défenses parceque vous n'etes pas d'ici vous êtes protégés. Mais nous pour l'instant ont l'ai pas. Encore une fois profitez, pleurer, jouer du théatre du mensonge comme vous savez si bien faire et les temps changent ceux qui arrivent n'ai pas bon pour vous. Dieu il sait lui qui a fait du bien ou du mal. Triché par interet n'est pas beau face a lui et sincerement je préfére ma place que la votre alors allez y continuer a vous mettre en victime et a retourner les situations bientot ce sera pour vous le cas.