Comité Anti Privatisation d'Adoma

Quoted post

RENARD Yse

#36 Re:

2014-12-20 11:42

#35: -  

 Bonjour, c'est Yse.

Arrêtez de nous  bassiner avec les idées politiques et syndicales d'un autre temps, il faut vivre avec son époque.

En politique et dans le syndicalisme mais aussi dans la société, il faut savoir évoluer. La société française a besoin de tout le monde (sauf les fachos), il faut penser pragmatique et non idéologique.

Alors non à la gauche toute, non à la droite toute, oui aux forces republicaines.

Les syndicalistes d'adoma qui passent leur temps à inciter lourdement pour faire signer cette petition truquée à tout le monde feraient mieux de consacrer leur temps à travailler. Les hebergés sont laissés à l'abandon par des syndicalistes qui passent leur temps ailleurs qu'au travail.

Pourquoi vous remuez maintenant alors que vous dites que l'etat a décidé de se desangagé de votre société il y a 4 ans? ou alors votre problème est ailleurs!

 

Réponses

Stéphane

#37 Re: Re:

2014-12-20 21:40:01

#36: RENARD Yse - Re:  

 Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi vous continuer à déverser votre verve ici, personne ne vous oblige à signer cette pétition (qui n'est pas truquée au demeurant). 

On a l'impression que vous êtes dans le déni sur l'ensemble des points avancés pourtant factuels

Donc avec le pragmatisme dont vous dites que nous manquons.

Pour ma part je pense surtout que vous manquez d'objectivité et que vous souhaitez avant tout qu'une entreprise dont l'état est majoritaire, dont les salariés sont dévoués et essayent le mieux possible de remplir leurs missions, aillent remplir les poches d'André Yché et de ses comparses proches.

 

Et le mot de la fin sera : "Seul les combats non menés sont perdus d'avance"