Stop à l'insécurité en Pays d'Olmes

Quoted post


Visiteur

#13 Reflexion

2014-12-18 11:36

Il faut commencé par le commencement CàD : ne laissez pas vos Ados (12-17 ans) TRAINER dans les rues, parc, jardins public ... après les cours, le mercredi et autres jours...

 l'effet de groupe est néfaste (incivilité, alcool, drogue, prostitution...) vos filles prennent une réputation !!! , c'est affolant voir Facebook, ask.fm et autres reseaux sociaux...Le respect garçon/fille, homme/femme doit-être donné par les adultes

ZEP ET maintenant REP n'améliorent pas cette ambiance que l'on trouve dans de grandes Banlieux, il faut faire, re-faire et re-re-faire de la prévention personnellement, dans les écoles-collège-lycée, dans les rues...

 

Réponses

armagueddon

#14 Re: Reflexion

2014-12-18 11:46:12

#13: - Reflexion 

 je sais pas qui vous etes mais j allais aussi rejoindre ce commentaire par mes meme idees .voila tout est dis je partage ces points la 

Une jeune de Lavelanet

#32 Re: Reflexion

2015-01-04 16:37:44

#13: - Reflexion 

Oui vous avez raison, il faut qu'on enferme les ados jusqu'à leur majorité, qu'on les mettent dans des grottes sans Internet ni téléphone... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre. Déjà que c'est désert la ville surtout en hiver si en plus on enferme les jeunes chez eux.
J'ai toujours eu le droit de sortir de chez moi après les cours, les mercredi et les weekend et... surprise je ne suis pas une délinquente.
Votre réflexion est extrémiste et dénuée de sens moral.

Et pour ce qui en est de l'effet de groupe, je vous conseille vivement la lecture de "La dynamique des groupes" de Jean Maisoneuve. L'appartenance a un groupe n'a pas forcément des effets néfastes. C'est bien dommage de parler de quelque chose sans en connaitre les fondements, car bien souvent cela amène à des almalgames comme vous le montrer si bien.

Je vous conseille donc vivement de réajuster votre pensée en ouvrant votre esprit et sans bien-sûr caricaturer l'image des jeunes.


Visiteur

#54 Re: Reflexion

2016-03-18 11:21:09

#13: - Reflexion 

 Bonjour tu na jamais etait jeune ?  les responsables çe sont les parent le laxime des politiques