STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post


Visiteur

#109

2014-12-06 22:23

Attention site frauduleux truffé de pièges. Publicité mensongère, faux témoignage... il ne s'agit pas du tout d'enchères mais d'un jeu de lotterie maquillé, c'est à vos dépends que vous découvrez la réalité ainsi que la règle du jeu, il est possible de tenter 100 mises sans remporter la cagnote (appelée "l'enchère"), cout d'une mise = 1 euros minimum... le but du jeu est d'imaginer le prix à 1 centime près (17,46€, 9,92€...)... même ce qui est appelé "prix de départ", élevé ne correspond pas du tout à un prix de départ... je suppose que les concepteur de la supercherie doivent être vraiment très riches !!! ils sont très doués pour se faire référencer sur Google et aussi pour les faux témoignages je me suis fait piéger comme ça. par exemple le site "RevueConso" qui finalement ne contient qu'une page de mansonges, pas d'autres rubriques !! auteurs français à coups sûr, en revanche par exemple le nom de domaine est en Angleterre

Réponses

Moi

#156 Re:

2015-09-06 13:38:36

#109: -  

absolument d accord ! Je suis tomber sur le site conso les témoignages sont montée tous a la même date du 4 septembre et impossible de commenter à notre tour "commentaires bloquer pour cause de spam" . Cela dis c est vraiment bien fais bien que douteux car ça m a mené jusqu'ici !