Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique

Quoted post


Visiteur

#92

2014-09-18 10:48

Enfin une initiative louable devant permettre d'apporter un éclairage sur le terrorisme biologique à grande échelle, à caractère raciste, que des puissances occidentales livrent à notre continent, en vue de l'affaiblir considérablement.
Je suggère que les initiateurs de cette pétition adresse des correspondances à certaines autorités politiques et civiles de notre continent et d'ailleurs pour qu'elles soient mieux informées sur la question et prennent des mesures visant à faire avancer ledit dossier. Je pense à Théodoro OBIANG NGUEMA MBAZOGO, Jacob ZUMA, Alpha CONDE, MUGABE, les Présidents du Rwanda, Kenya, Ouganda, Tunisie, Algérie etc Je suggère également qu'ils introduisent ce débat dans des conférences et les média (TV, presse...) : Africa 24 pouvant être un bon relais

Réponses

Pascal ADJAMAGBO
L'auteur de cette pétition

#95 Merci beaucoup pour les suggestions du commentaire 92

2014-09-23 07:02:37

#92: -  

 Merci beaucoup pour les suggestions du commentaire 92 qui avaient déjà été mises en oeuvres en partie, en ce qui concernent les plus hauts dirigeants de l'Union Africaine à l'laquelle s'adresse la pétition.

Quant aux suggestions concernant les média, toute aide serait la bienvenue. Il suffit pour celà de contacter l'auteur principal de la pétition comme proposé à la fin du texte de la pétition en ligne.

Très cordialement et à bientôt