Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1336 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-29 16:38

#1335: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Tu es toujours dans la vocifération, et dans la haine.

5 millions d'Algériens sur le sol français alors que les Algériens ont chassé les Français? Mais on rêve, ou alors ce sont des masos qui viennent vivrent chez leurs tortionaires. Ah elle est belle la France, cocue, battue et faudrait qu'elle soit contente

Réponses


Visiteur

#1341 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-29 19:41:09

#1336: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Juste pour te rappeler qu'initialement, je donnais mon point de vue et mes arguments à une personne ayant laissé un commentaire dont le contenu était d'ailleurs sans haine... sans injure, sans un mot plus haut que l'autre. Je lui expliquais simplement que, en dépit des différences culturelles, religieuses, etc avec mon conjoint, nous nous entendons très bien et sommes très heureux avec notre fils. Qu'aucun des deux n'impose à l'autre ni religion ni quoi que ce soit. Tu es arrivé comme une fleur en me répondant que moi et mon mari, nous n'avions qu'à dégager de France, et que ça ferait 2 bougnouls de moins. Tu croyais que j'allais te répondre quoi ? Merci Monsieur, je reconnais votre supériorité et m'abaisse à votre mépris... Tu rêves, je ne baisserais pas ma culotte face à de tels propos injurieux qui plus est, qui s'adressaient en plus à ma famille. Voici un lien qui devrait d'ailleurs t'intéresser : http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:bougnoule

Après ça, tu te sentiras même peut-être un peu "bougnoule" !

Alors, ne me parle pas de haine ni de vocifération. Ton dernier message ressemblerait presque à des excuses. Tu peux toujours aller au Diable. Avant d'agresser les gens, la prochaine fois, utilise ce que l'on appelle communément le cerveau (tu veux peut-être la définition aussi de ce mot ?).

De nombreuses personnes sont ici pour donner leur point de vue, on peut tout à fait être d'accord ou non sans s'agresser. mais ça, ce n'est pas ton fort, tu n'as fait qu'ajouter du mépris tout en oubliant ce avec quoi tu avais commencé.  J'ai eu beau te parler de respect, mais tu as continué car cette notion t'est inconnue.

Tu m'excuses, mais j'ai mieux à faire que de perdre du temps avec toi maintenant. Et si ça ne te plaît pas, j'en ai rien à faire.