Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1332 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-29 16:09

#1327: - Re: Re: Re: Re: Re:

Juste quelque chose de constructif? Que penses-tu de ces emeutes après le mach de foot de la coupe du monde? Et pour qu'il n'y ai pas de doute le drapeau vert et blanc avec le croissant rouge omniprésent. Voila la verité vous ne voulez pas vous intégrer en France, vous voulez et faites tout pour que ce soit la France qui s'intègre à vous. Je redis on ne veut pas de vous, cassez-vous, dehors de France!

Réponses


Visiteur

#1335 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-29 16:28:04

#1332: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Mais tu es vraiment plus stupide que je ne pensais ! Je suis française d'origine française ! Ca ne m'empêche pas d'être tolérante et humaine.

Les émeutes après le match ? Et ben je suis contre et je trouve ça stupide. Mais tu parles d'une poignée de personnes face aux 5 millions d'algériens qui vivent sur le sol français.

Tu as choisi le côté obscur mais évite au moins d'endoctriner des gens. Je plains tes descendants qui ne seront qu'élevés dans la haine. Moi aussi je te le redis : on ne veut pas de toi, casse toi puisque la mixité te pose problème !

Et la prochaine fois, n'oublie pas de parler des français d'origine portugaise qui sortent aussi les drapeaux portugais, idem pour les belges... Il y aura toujours des guerres tant que des imbéciles comme toi ne seront pas capables d'aimer leur prochain, juste leur petite personne