Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

Quoted post


Visiteur

#4

2014-05-28 13:54

Y en a marre que les Français n' aient presque rien pour vivre et que les étrangers on leur donne tout sans avoir cotisé etc....... Et la sécurité n' existe plus, on n' ose plus sortir. Les Français souffrent et vivent dans la misère et eux ont tous les privilèges. C' est SCANDALEUX !!!!! LA FRANCE aux Français et les aides ainsi qu' une vie décente aux Français également. Le GOUVERNEMENT devrait vivre avec moins de 700€ par mois et on verrait........ Qu' ils diminuent leurs salaires et le partagent à tous les défavorisés Français et pas les étrangers qui n' ont rien à faire ici.Qu' ils repartent chez eux, LA FRANCE AUX FRANÇAIS avec tous les avantages !!!!!!

Réponses


Visiteur

#39 Re:

2014-05-28 21:18:42

#4: -

entierement daccord mais helas !!cela narrivera jamais

infirmière

#127 Re:

2014-06-20 10:40:39

#4: -

Ah la vous m avez mis en rage...vous avez des preuves pour dire de tout ca? Je vous donne moi des preuves..1 on a aucun droit si vous connaissez je voudrait bien le savoir..2.je travail et je paye les impôt. 3.je soigne beaucoup des etrangers.4 .je connais des francais qui profite bien de systèmes. Ils ont trouve l argents et le beurre comment on le dit.c est a dire pas d impôt cmu en guele...alors moi je me leve a 6 hr du matin pour rentrer a 21 hr 22 hr des fois.ce que vous entendez des etrangers demmandez des preuve..non mais....oh.

Je suis en France depuis 8 ans .toujours j ai payer de loyer des impôt. en plus au travail bien sûr que je suis etrangere.je suis payee 3 euro par  heure q une francaise.elle est ou la justice.., arretez maintenant de jeter tout sur les étrangers. On fait de travail sale et mal paye..t

Qlq1

#152 Re:

2014-07-02 11:41:17

#4: -

Tu me fais rire toi, tu dis que les français vous n'avez rien tout sa blablabla... Mais si tu regarder bien les informations, tu verrai que les 1er personnes qu'on vire de chez eux sont les musulmans (femmes voilés etc...).

 

Après tu dis que vous n'avez pas d'aide et tout, mais vous les françis, vous etes les 1er à rejeter vos parents et à les foutre dans des maisons de retraites pour pas vous en occuper en leurs laisser 300 balles pour faire le mois. Je dis Honte à vous.


Visiteur

#153 Re:

2014-07-04 01:08:07

#4: -

Il falait travailler à l'école.

Si tu travailles bien, t'aura un boulot.

Si tu travailles mal, tu sera au chômage avec beaucoup de chances.

le visiteur

#326 Re: BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE

2015-09-01 16:02:44

#4: -  

 Je suis entièrement d'accord avec vos propos c'est inacceptable ce qui s epasse en France il va falloir que nos dirigeants y mette un terme définitif a ses envahisseurs qui arrivent par bateaux par milliers et quand je vois   plusieurs se pliandre et agrresser les Forces d epolice LES INSULTER  et bien ont na pas fini d'en voir de ses MALFRATS QUI NE SAVENT PAS VIVRE     nous ne pourvons accepté toute la misèere du monde déja que les francais ont peine a se trouver du travail un logement ET QUE LES ATTENTES N' EN FINISSE PLUS! le chomage est a son plus haut niveau nous sommes  déja dans la mdr. jusqu'au cou et qui va payer pour ses  milliers de migrants nous bien entendu nous sommes tellement bon !

si ça continu il va y avoir une révolution ici  et ça ne me surprendrait pas il faut fermer les frontières au plus vite il n' y a pas d'autre alternative, IL N'EST PAS QUESTION D ENOUS FAIRE ENVAHIR  nous sommes chez nous !!  nous avons mis au pouvoir ceux qui nous  direigent alors il va falloir qu'ils écoute leurs peuple et qu'ils agissent au plus vite ! 

nous qui cotisons depuis des années ce serait inadmisible de se faire vider les poches encore et encore EST CE QUE NOS ÉLUS VEULENT QUE LEURS PEUPLE SE RETROUVE TOUS  À  LA RUE CAR SI ÇCA CONTINUE  C'EST CE QUI VA ARRIVER !

JE SUIS RÉVOLTÉ!!!