POUR UNE VRAIE MOSQUEE ANGEVINE INDEPENDANTE

Quoted post

abdallah

#6 lumière pour tous le monde

2011-08-04 11:56

Bismillah:"Et quelle meilleur parole que celle de celui qui a appelé vers Allah, a accompli les bonnes actions et a dit : je suis parmi les musulmans ? "(Coran).il faut construire les coeurs avant de construire les murs.il nous faut à angers un Imam officiel ,on est un corps sans tête,et si un groupe n'ont pas un imam , c'est chaytane qui est leurs émir.et tous nos problèmes ça viens de là.l' important en Europe comme dit"Alkardaoui" c'est les centres islamiques pour que la lumière éclaire beaucoup de monde ,pas simplement une salle de prière dans un cercle enfermés entre nous,mai il faut des personnes compétents pour ça.walhamdolilah.

Réponses


Anonyme

#7 Re: lumière pour tous le monde

2011-08-04 21:30:13

#6: abdallah - lumière pour tous le monde 

 Salam,

C'est une des raisons pour laquelle, il faut dire NON au projet actuel ! Nous partageons la même idée.

Dire Non au projet, c'est revendiquer son opinion.

Ne rien dire, c'est acquiescer la situation actuelle et nous le paierons cher (sans faire de jeu de mot).

Alors mon frère Abdallah, si tu n'as pas encore signé, je t'invite à le faire. Dans le cas contraire, je t'invite à faire signer tes amis, ta famille, etc...

Prenons notre destin en main.

Allah o alam (Seul Dieu est savant)

wa salam

Uma