NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

jeni

#544 Re:

2014-04-19 20:45

#1: -

Je ne suis pas du tous d'accord..  Trop de Haine dans ton écrit.. La France est un pays laïque.. Je vois que certaines personnes se font enbobiner par les médias ! Nous sommes tous des créateur de Dieu.. Il n'est pas trop tard pour se pardonner ou de prier.. La haine et la colère ne mène à rien.. À part nous détruire petit a petit , commencons a nous aimer nous m'aimes.. Et aimer les autres .. Tous es matériel ne l'oublier pas ! L'amour est la construction du futur pour un monde meilleur .. Vivont au présent comme si chaques jours étais le dernier ! Sorter de cher vous ! Eteigner votre putain de teler et regarder dans le ciel ! Admirer le ! C est sa la vrai liberté !

Réponses


Visiteur

#545 Re: Re:

2014-04-20 19:43:30

#544: jeni - Re:

Heureusement que c'est anonyme car à votre place j'aurais honte de laisser des messages comme ça, bourrés de fautes... Vous avez appris quoi à l'école, vous séchiez tous les cours de français? C'est pas possible là... Maître Capello s'est retourné dans sa tombe quand il a lu ça... Le minimum quand on intervient dans un débat c'est de faire un effort d'écriture pour pouvoir être lu, compris et crédible... Sinon, bah il faut réapprendre la langue française, c'est le minimum car...

...ICI C'EST LA FRANCE !!!