Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

je preferais pas avoir a débattre

#766 Re: Re:

2011-07-10 04:41

#756: - Re:  

 Faudrait pas pousser les jugements personels trop loin, en quoi est t'elle responsable. les email c'est la blonde de son nouveau chum qui a transmis les couriers. Et le beau Dr la savait depuis un certain temps avant de lui en parler au cour du voyage a Cuba!! Drole d'attitude quand même vous devriez faire une recherche sur toute ce qui a sortis comme information, vous pourriez avoir un meilleur jugement sur l'ensemble de la situation malsaine qui se produissait. Qui aurait pu savoir que cet  homme était aussez méchant et frustré au point de vouloir faire passer sa vengence pour une perte de contrôle. Lisez sur les crimes et les comportement et vous constaterez par vous même son profile de tueur en série.

Réponses


Visiteur

#768 Re: Re: Re:

2011-07-10 05:11:11

#766: je preferais pas avoir a débattre - Re: Re:

 

Tsé c exactement sa le problème... Tu fis tes jugement sur des sornette de média. Par pour répété ce qui a été dit..

 

Protection des droits et liberté = 100% confidentiel sur les événement et ce qui est dit en court....

 

tes information c'est des raggot de voisin et tu base tes theorie sur le même genre de niaseri que la joke "Une biere equivaut a un steak" Certain I croix dure come faire. Come toi avec tes nouvelle qui ne peuvent diffusé la vérité en raison de loi...

 

Alors, c'est qui qui pousse c'est jugement personnel un peu trop loin ?

 

Toi qui entend 2-3 raggot a la télé qui sont filtrer pour être sure que la vérité ne sois pas en hone du a DES FONDEMENT LÉGAL DES DROIT DE LA PERSONNES!

 

Ou moi qui ce fi a un verdict ou le Dr. a été rendu coupable NON CRIMINEL du a une demence apporté par son ex femme.

 

Je peux te dire facilement que tu regarde trop la télé... P-e devrait tu savoir que de montré les vrai chose criminel a la télé est très filtrer et pour la pluspars des choses ILLÉGAL aussi. Car sa peut influencer des gens a agir de même ou a ce convaincre qu'il ont ce profil avec grand possibilité de ce tromper car ils ne sont pas des experts et ne connaisse pas le fondement des choses. (TOUT COMME TOI!)

Merci d'avance de ne pas lire et faire ton ignard come tu la fait en jouant le role du juge, de l'expert, de l'émotionel frustrer(C un perte de controle tu savais ? On devrais p-e t enfermé pour diffamation qui pourrai risquer de lui couté la chance de ce rétablire!*).

 

*Heureusement cette pétition ne sera pas écouté vue que ces des signature basé sur des raggots. Le gouverement le sais, la court le sais, je le sais et maintenant tu le sais.  Moi j'espère juste informer quelques crétins même si la pluspars n ont pas la capacité de comprendre des SIMPLICITÉ! Parceque la journée que les média vont vouloir ce faire des quote d écoute sur ta tête même si c pas aussi grave(J'espere bien...) pi que OUI c grave des enfants qui meurt. Tu va vouloir que les gens comme moi existe...

 

 

 

 

En ce moment tu trouve des idées bizare... C vraiment bizare non que tu juge qu il est devenu fou parceque quelque chose qui savait déja... BEN OUI C BIZARE!!! PARCEQUE LA VRAI RAISON ELLE N EST PAS SORTIE DE COURT. ILLÉGAL DE FAIRE SA! J espere que tu sera content quand sa t arrivera pour un ticket pi qu un journaliste qui a faim aurai juste aimer dire que ta "possiblement ecrasé 5 enfants sous l influence de crystal meth...." Ben oui... C pas du nouveau. Les journalistes exagère pour attiré l attention pi mettre du pain sur sa table de la même façon que le vendeur de char ta vendu 30 options qu il savait que tu voullai pas et n avait pas besoin pour ce nourire... Alors réalise.