Appel au Ministre de la Culture pour sauver le Palais Beylical

Quoted post

JBH

#14 Re: Re:

2011-07-06 16:05

#12: Bouyaz - Re:

Cher M.

Etant une résidente de la zone en question depuis le jour de ma naissance, je peux certifier que les gens qui squattent le palais ne sont en rien des "de pauvres gens qui n'ont pas où aller" comme vous le dites.

Etant une résidente de la zone, je peux certifier que nous avons longtemps peiné à cause des problèmes que les ex squatteur du palais pouvaient causer, mais nous nous y sommes fait. Je peux vous dire que la municipalité et le ministère leur ont fourni des terrains et des maisons meublés avec titres de propriété mais certains d'entre eux ont préféré les louer et rester sur place

Etant une résidente de la zone, je peux certifier qu'une grande partie de ces gens là (avec des titres de propriété ) qui sont revenu squatté le palais après que les forces de l'ordre les ont contraint à quitté les lieux avant la révolution et ils ont même ramené "des amis" à eux.

Cher M., étant vous-même le fils de la région, je vous invite à essayer de passer par là-bas voir de vos propres yeux ce que nous sommes obligé de supporter nous autres, et encore vous ne verrez pas le soir où, une femme comme moi, st obligée de rester dans la voiture quelques minutes le temps qu'ils disparaissent de la rue pour pouvoir rentrer chez moi.

La plage n'est pas plus importante que le palais beylical, tous deux, ils font partie de la ville d'Hammam-Lif et de son histoire, mais si vous préférez vous préoccupez de la plage, c'est votre plein droit.

 

Une seule chose est sûre, à chacun son combat pour le bien de tous!

Merci.

 

 

Réponses


Visiteur

#17 Re: Re: Re:

2011-12-11 03:35:50

#14: JBH - Re: Re:

moi j'ai male au coeur  pour  le palais  et  la  plage