NON à 1 taxe en plus aux kilomètres - NON à la surveillance

Quoted post


Visiteur

#5

2014-02-09 04:37

L'économie d'un pays, d'une région passe par le pouvoir d'achat de la population. Et voilà, que après l'augmentation de l'eau (il faut payer les stations d'épuration), l'augmentation de l'électricité (il faut payer les éoliennes et les photovoltaïques), voici une nouvelle taxe de roulage. Merci ECOLO ! Mais avant cela, ne vaudra-t-il pas mieux avoir de vrais transports en commun ou toutes régions seraient accessibles, plus de grèves, une vraie ponctualité, une vraie sécurité et de vrais parkings (gardés, gratuit et nombreux à l'entrée des villes)?
Il y a eu dans le passé des fléaux (peste, coléra, guerres, sida). En voilà un nouveau : ECOLO. Hélas, pas de vaccins MAIS...la prévention existe. Pas avec une capote évidemment ! Il suffit d'empêcher ces Verts d'aller au pouvoir à tous les niveaux (fédéral et régions). Comment ? C'est simple, en Juin, souvenez de ce texte quand vous voterez !!! Bien que...??? les coalitions étant déjà probablement faites (Merci le PS) mais rêver n'est pas interdit et PAS ENCORE TAXE !!!

Réponses


Visiteur

#6 Re:

2014-02-09 11:05:08

#5: -

Pourquoi rendre responsable le seul parti écolo et faire le nid des autres partis de "gauche" qui sont au pouvoir : PS et CDH sont-ils moins responsables ? Les mesures qui augmentent le travail des machines et réduit les travail des gens, les mesures qui prennent de + en + d'argent partout où c'est possible pour soi-disant le redistribuer aux "pauvres", sont-elles vraiment le fait des seuls écolos ? Ces partis qui montent les travailleurs de tous bords (salariés et patrons) les uns contre les autres, ne visent qu'à conserver leurs privilèges. Comme si les partis de gauche étaient les seuls à vouloir le bien-être de la population et comme si ils étaient les seuls à défendre le droits humains ! En cassant le travail et notre moral, ils nous détruisent à petit feu ... Arrêtons d'écouter les discours, observons les résultats ...