DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#576

2011-06-17 12:17

En voyage depuis un mois, je lisais les news et puis, je ne sais plus très bien quel jour c’est arrivé mais la nouvelle est tombée comme un couperet et un terrible sentiment de honte m’a envahit, honte d’être française ? Oui sûrement car autour de moi tout le monde ne parlait plus que de cette horrible histoire d’agression sexuelle commise par DSK. Une terrible affaire qui colle à la peau du peuple français tout entier car c’est bien comme cela que je l’ai ressentie la première fois.
Au fil des jours, j’ai suivie les news sur internet avec acharnements, comme une drogue, chaque soir inlassablement, puis, au fil du temps, je me suis dit que cette histoire digne d’un scénario de film américain était trop grosse pour être vraie, quoi ? Comment ? DSK cet homme si intelligent a pu en arriver là, « un homme à femmes « OK mais se mettre dans une histoire si invraisemblable alors qu’il occupait l’un des postes les plus imminents, un candidat potentiellement présidentiable. Est-ce que mon admiration pour cet homme ne me permet pas d’être objective ? Je vous avoue que je suis terriblement troublée par tout ce qui le rend irrémédiablement coupable, si tout ceci n’était qu’un complot pour le détruire ? Je crois ou je veux croire qu’il n’est pas coupable ? Une chose est sûre, la présomption d’innocence est une chose très importante en laquelle je crois fermement et que tout citoyen du monde devrait respecter.

Réponses

avec dsk

#579 Re:

2011-06-17 15:24:21

Je suis d accord avec vous. Avant cette affaire je ne connait pas de tout dsk. La politique et moi ..... Mais depuis je suis intéressée de très près. Ma mère et moi ne croyons pas de tout a cette accusation. On trouve que c immonde de descendre un homme de cette manière la. C horrible, c malhonnête. Nous avons très peur pour lui car nous pensons que si la mafia ou les USA sont derrière tout ça. Le pauvre il vas s en sortir même avec ses 2puissant avocats. Nous avons de la peine pour lui. C trop cruel! C donner pas envie d être brillant. C pire que la mort. Nous pouvons rien faire mais nos pensées vont vers lui. Courage Domi!!!